TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que les annonces de différents partenariats n’en finissent plus, on pourrait presque finir par oublier que Star Wars est à la base une saga cinématographique. En effet, après il y a peu Adidas, c’est Levi’s qui sort sa collection partenaire, baptisée Star Wars x Levi’s. Et on y retrouve de tout, pour tout le monde : jeans et vestes décorés d’étoiles, de chasseurs TIE et de X-wings, bonnets et casquettes portant tout simplement le logo de la saga, et en clou de cette collection, un sac-banane parfait pour compléter la garde-robe à thème.

On retrouve également certains modèles custom, où certains mots seront personnalisables et imprimés sur demande directement par le fabriquant. Voilà en tout cas de quoi assurer une nouvelle fois cette campagne qui sera sans nul doute extrêmement lucrative, et qui arrive à point nommé pour Thanksgiving et le Black Friday. La hype pour les films devrait être maintenue sans problèmes, en attendant le prochain opus qui viendra clore la nouvelle trilogie ouverte par J.J.Abrams, et ainsi sceller dans le canon le destin de la dynastie des Skywalker.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...