TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que les annonces de différents partenariats n’en finissent plus, on pourrait presque finir par oublier que Star Wars est à la base une saga cinématographique. En effet, après il y a peu Adidas, c’est Levi’s qui sort sa collection partenaire, baptisée Star Wars x Levi’s. Et on y retrouve de tout, pour tout le monde : jeans et vestes décorés d’étoiles, de chasseurs TIE et de X-wings, bonnets et casquettes portant tout simplement le logo de la saga, et en clou de cette collection, un sac-banane parfait pour compléter la garde-robe à thème.
On retrouve également certains modèles custom, où certains mots seront personnalisables et imprimés sur demande directement par le fabriquant. Voilà en tout cas de quoi assurer une nouvelle fois cette campagne qui sera sans nul doute extrêmement lucrative, et qui arrive à point nommé pour Thanksgiving et le Black Friday. La hype pour les films devrait être maintenue sans problèmes, en attendant le prochain opus qui viendra clore la nouvelle trilogie ouverte par J.J.Abrams, et ainsi sceller dans le canon le destin de la dynastie des Skywalker.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52