TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que les annonces de différents partenariats n’en finissent plus, on pourrait presque finir par oublier que Star Wars est à la base une saga cinématographique. En effet, après il y a peu Adidas, c’est Levi’s qui sort sa collection partenaire, baptisée Star Wars x Levi’s. Et on y retrouve de tout, pour tout le monde : jeans et vestes décorés d’étoiles, de chasseurs TIE et de X-wings, bonnets et casquettes portant tout simplement le logo de la saga, et en clou de cette collection, un sac-banane parfait pour compléter la garde-robe à thème.
On retrouve également certains modèles custom, où certains mots seront personnalisables et imprimés sur demande directement par le fabriquant. Voilà en tout cas de quoi assurer une nouvelle fois cette campagne qui sera sans nul doute extrêmement lucrative, et qui arrive à point nommé pour Thanksgiving et le Black Friday. La hype pour les films devrait être maintenue sans problèmes, en attendant le prochain opus qui viendra clore la nouvelle trilogie ouverte par J.J.Abrams, et ainsi sceller dans le canon le destin de la dynastie des Skywalker.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50