Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un nouveau cadre quitte BioWare et Anthem

Un nouveau cadre quitte BioWare et Anthem

Anthem aura décidément fait bien du mal à BioWare, dont la réputation a été largement ternie, entre un jeu médiocre et des méthodes de management portant atteinte à la santé des développeurs et artistes passionnés. C’est aujourd’hui Chad Robertson, un des piliers du studio depuis 14 anshead of live-service, qui a annoncé son départ de la firme. Avec sur son CV des oeuvres comme Star Wars : The Old Republic, Warhammer Online, Dragon Age : Inquisition, ou encore Mass Effect : Andromeda, c’est donc un nouveau gros bonnet qui quitte le navire.

Et même s’il se veut optimiste dans le tweet publié pour l’occasion, dans lequel il n’hésite pas à assurer que des titres comme The Old Republic, Anthem, et même le studio sont en de très bonnes mains et ont devant eux des jours heureux, cette nouvelle annonce est dure à encaisser. En effet, quelques mois seulement après le départ du lead producer Ben Irving, parti de BioWare en aout dernier, on voit difficilement comment une telle nouvelle pourrait renforcer la confiance des joueurs envers un studio et un jeu déjà fragilisés par les nombreuses controverses causées depuis sa sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. RIP BioWare qui est mort depuis des années. Il vaut mieux les laisser mourir avec le regret de n’avoir jamais de nouveau Star Wars et masse effect dignes de ce nom.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |