Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet HBO Max : interface, fonctions, prix … et South Park en exclusivité

HBO Max : interface, fonctions, prix … et South Park en exclusivité

HBO Max sort de son trou, et la concurrence peut vraiment commencer à se faire du mouron. Le service de streaming de WarnerMedia semble disposer en effet de très grosses cartouches : au catalogue Warner (Harry Potter, Mad Max Fury Road, Blade Runner, la trilogie du Seigneur des Anneaux) et DC (The Dark Knight, Joker), il faut rajouter les célèbres séries de HBO (Game of Thrones, Sur Ecoute, Rome, Westworld), l’exclusivité sur l’intégralité du studio Ghibli (Princesse Mononoké, Mon Voisin Totoro), le riche catalogue de Cartoon Networks, et quelques exclues sur des séries qui continuent de « driver » la demande malgré leur âge (Friends, Le Prince de Bel Air notamment).

De nombreux contenus originaux seront bien sûr proposés : Greg Berlanti produira ainsi deux nouvelles séries DC pour le service (Green Lantern et une anthologie Strange Adventures) et Elisabeth Banks sera en charge de la série pour enfants Super Hero Girls. Quant au grand Ridley Scott (Alien, Blade Runner), il dirigera Raised by Wolves, une série de S.F mettant en scène des robots humanoïdes. Et ce n’est pas fini puisque J.J Abrams travaille déjà sur la série d’horreur Lovecraft Country tandis que Denis Villeneuve (Blade Runner 2049) proposera une série adaptée du chef d’oeuvre de la S.F Dune. Voilà du très lourd en perspective !

Comme si ce n’était pas largement suffisant pour un « démarrage », Warner précise que la série South Park sera disponible en exclusivité lors du lancement du service – Amazon et Netflix n’en profiteront donc pas très longtemps – une exclue qui aurait été payée au prix fort de 500 millions de dollars !  Un peu plus anecdotique sans doute, le service intègrera aussi des podcasts. Au final, HBO Max proposera plus de 10000 heures de visionnage à son lancement, le tout au tarif de 15 dollars mensuel (multi-comptes et affichage 4K compris).

Enfin, WarnerMedia nous en a montré un peu plus concernant les fonctions et l’interface de son futur service : la sélection de contenus en fonction de nos visionnages précédents s’accompagnera d’une curation… sélectionnée par des stars du cinéma ou de la série. Ainsi, il sera possible de choisir le film de S.F préféré de Nolan, ou la série culte de Scarlett Johansson (ce sont juste des exemples ici…). La fonction Highlights permettra d’accéder à certains types de contenus parfaitement dédiés à certains films ou séries, comme le choix des épisodes de Friends… en fonction des guest stars qui apparaissent dans chaque épisode ! HBO Max sera lancé l’an prochain aux Etats-Unis, en espérant que les choses ne tardent pas trop pour l’Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Et pendant ce temps , netflix qui vient d’augmenter ses tarifs

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |