Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify dévoile Spotify Kids, une application musicale dédiée aux enfants

Spotify dévoile Spotify Kids, une application musicale dédiée aux enfants

Après Spotify, voici Spotify Kids. Comme le nom le suggère, cette application est consacrée aux enfants avec du contenu musical dédié. 6 000 morceaux sont accessibles au lancement.

Tout le contenu de la plateforme est filtré et trié sur le volet pour s’assurer qu’il est adapté aux familles et aux enfants de trois ans et plus. De plus, Spotify Kids est divisé en deux groupes d’âge : les jeunes enfants et les enfants un peu plus âgés. L’application, qui n’a pas de publicité, dispose d’une bibliothèque musicale proposée aux utilisateurs en collaboration avec de grands noms tels que Nickelodeon, Disney, Discovery Kids et Universal Pictures.

Étant donné que l’application est conçue pour les enfants, elle est dotée d’une interface claire et colorée qui attire l’attention des plus jeunes. La mise en page est également plus simple à comprendre et plus facile à utiliser que l’application originale de Spotify.

« Les enfants qui consomment du contenu audio, comme de la musique et des histoires, cela ne représente pas un phénomène nouveau — en fait, ils adorent ça. Mais la plupart des expériences audio ont été développées avec des adultes en tête, ce qui signifie qu’elles ne sont pas simples, faciles ou amusantes à utiliser pour les jeunes enfants », explique Alex Norström de Spotify. C’est là qu’intervient Spotify Kids.

Spotify Kids nécessite un abonnement familial à Spotify (14,99€/mois, utilisable jusqu’à 6 personnes) pour fonctionner. L’application est disponible sur l’App Store pour iOS et le Play Store pour Android dès maintenant, d’abord en Irlande. Spotify ne dit pas encore quand elle sera lancée dans d’autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Compatible avec les applications tierces ? (Sonos par exemple…)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |