TENDANCES
Comparateur
- AUTO
David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones, abandonnent le projet de créer une nouvelle trilogie Star Wars. Ils assurent avoir beaucoup de travail avec leur prochaine collaboration avec Netflix. L’accord avec la plateforme de streaming a été signé en août pour un montant de 250 millions de dollars.
« On adore Star Wars. Quand George Lucas l’a construit, il nous a construit aussi », a indiqué la paire dans un communiqué transmis aux médias américains. « Parler de Star Wars avec lui et l’équipe actuelle de Star Wars a été le frisson de toute une vie et nous serons toujours redevables à la saga qui a tout changé. Mais il n’y a qu’un nombre limité d’heures dans la journée et nous avons estimé que nous ne pouvions pas rendre justice à la fois à Star Wars et à nos projets Netflix. Donc, nous regrettons de nous écarter » du projet, ont-ils ajouté.
Lucasfilm avait annoncé en 2018 que les deux producteurs américains avaient été choisis pour s’occuper de la prochaine trilogie de Star Wars, avec un premier film qui devait voir le jour en 2022. Le projet est maintenu et la trilogie aura toujours lieu, mais ce ne sont pas David Benioff et D.B. Weiss qui s’en occuperont. Lucasfilm ne dit pas encore qui les remplacera.
« David Benioff et Dan Weiss sont d’incroyables conteurs. Nous espérons les inclure dans le voyage à l’avenir lorsqu’ils seront capables de s’éloigner de leur emploi du temps chargé pour se concentrer sur Star Wars », a partagé pour sa part Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.
Deux nouvelles trilogies ont déjà été annoncées : celle évoquée ici et une autre gérée par Rian Johnson, le réalisateur de l’épisode 8 (Les Derniers Jedi).
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
De plus, ce n’est pas parce-qu’il n’y a pas de scénario « original » avec lequel comparer la série que la fin est forcément inratable. On peut rater sa série sur bieeeeen d’autres critères.
Objectivement, cette saison huit est bâclée au possible, deus ex machina en pagaille, les personnages mal développés et les dialogues bien plus bas du front comparés aux premières saisons. Je suis un fan inconditionnel de GoT, j’ai vu la série quatre fois en intégralité (sauf la 8, seulement deux fois, je ne suis pas sadomasochiste), et j’ai bien sûr lu les livres. Et le clivage se fait déjà bien sentir entre la saison 5 et 6. Ne parlons pas des écarts entre les saisons 6 et 7, puis 7 et 8. La douche est glaciale.
Je suis content que ces deux zigotos ne soient plus de la partie pour Star Wars. Qu’on en finisse avec le massacre en masse des licence d’œuvres à la base extraordinaires.