Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : les créateurs de la série Game of Thrones renoncent à s’occuper de la prochaine trilogie

Star Wars : les créateurs de la série Game of Thrones renoncent à s’occuper de la prochaine trilogie

David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones, abandonnent le projet de créer une nouvelle trilogie Star Wars. Ils assurent avoir beaucoup de travail avec leur prochaine collaboration avec Netflix. L’accord avec la plateforme de streaming a été signé en août pour un montant de 250 millions de dollars.

« On adore Star Wars. Quand George Lucas l’a construit, il nous a construit aussi », a indiqué la paire dans un communiqué transmis aux médias américains. « Parler de Star Wars avec lui et l’équipe actuelle de Star Wars a été le frisson de toute une vie et nous serons toujours redevables à la saga qui a tout changé. Mais il n’y a qu’un nombre limité d’heures dans la journée et nous avons estimé que nous ne pouvions pas rendre justice à la fois à Star Wars et à nos projets Netflix. Donc, nous regrettons de nous écarter » du projet, ont-ils ajouté.

Lucasfilm avait annoncé en 2018 que les deux producteurs américains avaient été choisis pour s’occuper de la prochaine trilogie de Star Wars, avec un premier film qui devait voir le jour en 2022. Le projet est maintenu et la trilogie aura toujours lieu, mais ce ne sont pas David Benioff et D.B. Weiss qui s’en occuperont. Lucasfilm ne dit pas encore qui les remplacera.

« David Benioff et Dan Weiss sont d’incroyables conteurs. Nous espérons les inclure dans le voyage à l’avenir lorsqu’ils seront capables de s’éloigner de leur emploi du temps chargé pour se concentrer sur Star Wars », a partagé pour sa part Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.

Deux nouvelles trilogies ont déjà été annoncées : celle évoquée ici et une autre gérée par Rian Johnson, le réalisateur de l’épisode 8 (Les Derniers Jedi).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Excellente nouvelle pour Star Wars, ces incompétents ne détruiront pas une autre oeuvre.

    • Frederic L.

      Disney n’aura aucun mal à trouver beaucoup plus incompétent qu’eux. Sinon la fin de GoT n’a même pas été encore écrite : difficile de prétendre qu’ils ont détruit quelque chose qui n’existe pas, mais les fans ultra ont de la ressource…

      • Alors, pour te répondre Fred, on peut rater une fin de saga même en respectant le scénario.

        De plus, ce n’est pas parce-qu’il n’y a pas de scénario « original » avec lequel comparer la série que la fin est forcément inratable. On peut rater sa série sur bieeeeen d’autres critères.

        Objectivement, cette saison huit est bâclée au possible, deus ex machina en pagaille, les personnages mal développés et les dialogues bien plus bas du front comparés aux premières saisons. Je suis un fan inconditionnel de GoT, j’ai vu la série quatre fois en intégralité (sauf la 8, seulement deux fois, je ne suis pas sadomasochiste), et j’ai bien sûr lu les livres. Et le clivage se fait déjà bien sentir entre la saison 5 et 6. Ne parlons pas des écarts entre les saisons 6 et 7, puis 7 et 8. La douche est glaciale.

        Je suis content que ces deux zigotos ne soient plus de la partie pour Star Wars. Qu’on en finisse avec le massacre en masse des licence d’œuvres à la base extraordinaires.

      • Je valide entièrement ce post. La différence de qualité de la série entre le moment où il y avait les livres à suivre et le moment où ils ont dû écrire un scénario sans livre est flagrant et totalement à charge contre eux.

  2. Rien Johnson n’est pas top non plus…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |