Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Toyota révèlera sa petite citadine électrique au Tokyo Motor Show

Toyota révèlera sa petite citadine électrique au Tokyo Motor Show

Toyota semble fin prêt à dévoiler sa nouvelle version de la voiture électrique de ville ultra-compacte, et selon les sources prête à être produite à grande échelle. Le véhicule en question (qui est vraiment, vraiment petit, compact est un euphémisme) aura droit à son heure de gloire au Tokyo Motor Show. D’après le constructeur, il s’agit principalement de « soutenir la société japonaise vieillissante en offrant une liberté de mouvements aux personnes de tous âges ». Et effectivement, les premiers visuels de la deux-places mettent en avant un design prévu pour les trajets courts, que les personnes âgées ou à mobilité réduite pourraient avoir du mal à effectuer en métro ou à pieds.

Et la voiture n’ira de toute façon pas bien loin : une charge à pleine capacité lui confère une autonomie de 62 miles (une centaine de kilomètres), avec une vitesse maximale de 37 miles (60km/h) par heure. Et même si les personnes les plus en difficulté semblent être au centre du design, la firme pourrait également en faire un véhicule dédié au business, sorte de bureau mobile pour aller visiter différents clients ou partenaires. On devrait voir ce nouveau modèle commercialisé d’ici fin 2020.

SourceToyota


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |