TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la fuite de la Shield TV Pro, voici celle de la Shield TV. Il ne faut pas la confondre avec le modèle déjà disponible et qui se présente sous forme de boîtier. Ici, le nouveau modèle, dévoilé par erreur par le revendeur Newegg, ressemble plus à un tube qu’à autre chose.

Il y a plusieurs points communs entre la Shield TV Pro et la Shield TV sous forme de tube, comme la présence du processeur Tegra X1+, la prise en charge du Dolby Vision, du Dolby Atmos, de la 4K, la présence d’un port Ethernet ou encore d’un port HDMI. Le poids annoncé est 137 grammes avec une longueur de 16,5 cm et une hauteur de 4 cm. En outre, un port microSD est présent et il y a 8 Go d’espace de stockage, soit deux fois moins que le modèle Pro.

La même télécommande que la Shield TV Pro est présente avec une forme triangulaire. Un gros bouton Netflix est situé en bas pour lancer rapidement l’application du service de streaming vidéo.
Newegg, qui a retiré la page suite à la gaffe, affichait un prix de 200 dollars canadiens, ce qui fait 152 dollars américains. En comparaison, la Shield TV Pro qui a été dévoilée par erreur par Amazon était affichée à 199 dollars avec une disponibilité pour le 28 octobre. Aucune date n’était présentée pour la Shield TV sous forme de tube.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...