TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la fuite de la Shield TV Pro, voici celle de la Shield TV. Il ne faut pas la confondre avec le modèle déjà disponible et qui se présente sous forme de boîtier. Ici, le nouveau modèle, dévoilé par erreur par le revendeur Newegg, ressemble plus à un tube qu’à autre chose.

Il y a plusieurs points communs entre la Shield TV Pro et la Shield TV sous forme de tube, comme la présence du processeur Tegra X1+, la prise en charge du Dolby Vision, du Dolby Atmos, de la 4K, la présence d’un port Ethernet ou encore d’un port HDMI. Le poids annoncé est 137 grammes avec une longueur de 16,5 cm et une hauteur de 4 cm. En outre, un port microSD est présent et il y a 8 Go d’espace de stockage, soit deux fois moins que le modèle Pro.

La même télécommande que la Shield TV Pro est présente avec une forme triangulaire. Un gros bouton Netflix est situé en bas pour lancer rapidement l’application du service de streaming vidéo.
Newegg, qui a retiré la page suite à la gaffe, affichait un prix de 200 dollars canadiens, ce qui fait 152 dollars américains. En comparaison, la Shield TV Pro qui a été dévoilée par erreur par Amazon était affichée à 199 dollars avec une disponibilité pour le 28 octobre. Aucune date n’était présentée pour la Shield TV sous forme de tube.
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...