Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google vient concurrencer les AirPods avec des Pixel Buds sans fil

Google vient concurrencer les AirPods avec des Pixel Buds sans fil

Google présente aujourd’hui la deuxième génération de ses écouteurs Pixel Buds. Ils sont complètement sans fil, contrairement à la première génération qui était reliée par un câble, et viennent concurrencer les AirPods d’Apple.

Les Pixel Buds sont de type intra-auriculaires, ce qui permet d’isoler le son extérieur. Google prévient toutefois que le nécessaire est fait pour « laisser passer juste ce qu’il faut des sons environnementaux pour que vous puissiez rester au courant de ce qui se passe autour de vous ». En outre, les écouteurs offrent un Adaptive Sound, c’est-à-dire que le son s’ajuste automatiquement si l’on se trouve dans une pièce silencieuse ou un endroit bruyant. Ils embarquent par ailleurs Google Assistant et sont résistants à l’eau.

Les écouteurs peuvent aussi être utilisés pour faire de la traduction en temps réel, comme c’était le cas avec la première génération. Deux micros sont présents sur chaque écouteur. Pour le reste, la connexion se fait en Bluetooth et Google dit que l’autonomie est de cinq heures et qu’il est possible de tenir pendant 24 heures en utilisant le boîtier de charge, qui fait aussi office de rangement. Les Pixel Buds peuvent se connecter aux smartphones (Android et iPhone), ordinateurs et tablettes.

Google annonce que les nouveaux Pixel Buds ne seront pas disponibles avant 2020 (au printemps, semble-t-il) pour 179 dollars. Le prix en euros n’a pas été communiqué pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    les prix en euros n’ont pas été communiqués pour la simple et bonne raison que pour le moment il seront disponbile en 2020 … UNIQUEMENT AUX USA

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |