Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Débits Netflix : Orange et Free progressent, Bouygues stagne et SFR baisse

Débits Netflix : Orange et Free progressent, Bouygues stagne et SFR baisse

Netflix a mis en ligne les débits constatés au mois de septembre chez les opérateurs français. Il y a du progrès pour Orange et Free. Bouygues Telecom n’évolue pas pour sa part. En revanche, SFR est en recul. Pour rappel, les quatre opérateurs avaient connu une baisse au mois d’août.

SFR THD (fibre/câble) reste premier du classement avec un débit moyen de 4,16 Mb/s, contre 4,20 Mb/s le mois précédent. Bouygues Telecom est deuxième avec 3,68 Mb/s, sans évolution positive ou négative. Orange boucle le podium avec 3,56 Mb/s constatés en moyenne, contre 3,47 Mb/s auparavant. Free est derrière avec 3,18 Mb/s, contre 3,15 Mb/s un mois plus tôt. Enfin, SFR (ADSL) est dernier avec 3,12 Mb/s, contre 3,11 Mb/s auparavant.

Ces débits ne sont pas terribles c’est certain, surtout à l’ère des offres fibre. Mais il est important de souligner qu’il s’agit d’une moyenne et que des clients de Netflix ont par conséquent nettement plus (plusieurs centaines de Mb/s).

La situation de SFR THD peut étonner en tout cas avec une baisse pour deux mois d’affilée. Les clients de l’opérateur ne semblent pas avoir tant de difficultés que cela pour voir Netflix cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Les débits sont-ils différents si on est en direct via une plateforme multimédia ou si on s’abonne via l’opérateur ? Si quelqu’un a la réponse …

    • logiquement non, mais en prenant l’abonnement directement via la plateforme, c’est plus facile pour gérer ton abonnement/désabonnement

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |