Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les lunettes connectées seront adoptées par le public dans 10 ans, selon le patron de Snapchat

Les lunettes connectées seront adoptées par le public dans 10 ans, selon le patron de Snapchat

Les lunettes connectées existent déjà chez certains groupes, avec de la réalité augmentée notamment. Mais pour Evan Spiegel, le patron de Snap (la société derrière Snapchat), il faudra attendre 10 ans avant que le grand public adopte réellement ce type de lunettes.

« Nous nous dirigeons vers cet avenir », a-t-il déclaré lors de la conférence TechCrunch Disrupt. Il explique que Snap prend son temps pour les lunettes connectées avec de la réalité augmentée et voit sur le long terme. « Plutôt que d’aller dans un trou, un centre de recherche et développement ou quelque chose comme ça et d’essayer de faire quelque chose que les gens aiment et de leur montrer 10 ans plus tard, nous créons une relation avec notre communauté et construisons cet avenir ensemble », a-t-il ajouté.

Snap dispose déjà de lunettes connectées qui ont pour nom Spectacles (en photo ci-dessus) et dont la troisième version a récemment été annoncée. La paire, qui s’utilise avec Snapchat et filme en 3D avec deux caméras, est vendue pour 370 euros et propose des filtres en réalité augmentée. À ce sujet, Evan Spiegel assure qu’il y a plus de 500 000 filtres de ce type disponibles.

« La mise en place de cette communauté signifie que d’ici 10 ans, lorsque le matériel sera prêt, nous aurons un écosystème florissant d’expériences dont les gens pourront profiter », a souligné le patron de Snap. Il n’a pas dit quelles seront les expériences cependant.

SourceCNBC


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Faux! A ce rythme dans 10 ans on aura tous des des puces GAFAM dans le cerveau.

  2. Est-ce que dans 10 ans l’humanité aura encore à se poser ce genre de question ridicule ?

  3. En espérant que l’on ne galére plus avec nos smrtphone , qu’on passe aux lunettes ou méme une puce dans le …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |