Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pixel Buds 2 : Google s’apprête à dévoiler ses nouveaux écouteurs

Pixel Buds 2 : Google s’apprête à dévoiler ses nouveaux écouteurs

Google a plusieurs annonces matérielles prévues et l’une d’entre elles est liée à de nouveaux écouteurs. 9to5Google rapporte que le groupe s’apprête à présenter les Pixel Buds 2, qui succéderont au premier modèle sorti il y a deux ans.

Il n’y a pas de détail pour l’instant, si ce n’est que la présentation devrait se faire le 15 octobre prochain, date à laquelle Google a prévu une conférence pour notamment dévoiler les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Les premiers Pixel Buds se connectent sans fil aux appareils comme les smartphones, mais les écouteurs sont reliés entre eux par un fil. Cela pourrait changer cette année.

On a vu la popularité des AirPods d’Apple qui sont complètement sans fil et ont une part de marché de 60%. D’autres constructeurs ont depuis lancé des modèles concurrents, dont Huawei (qui, pour le coup, a complètement copié le design des AirPods) et Amazon (qui a récemment annoncé ses Echo Buds). Il serait étonnant que Google ne saute pas le pas à son tour.

En tout cas, Google pourrait nous surprendre une nouvelle fois. La première génération intégrait un système de traduction et il était possible d’avoir des traductions à la volée, juste en parlant avec une personne. Le point fort était qu’une vraie conversation se mettait en place entre deux interlocuteurs, le tout grâce aux écouteurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |