TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a plusieurs annonces matérielles prévues et l’une d’entre elles est liée à de nouveaux écouteurs. 9to5Google rapporte que le groupe s’apprête à présenter les Pixel Buds 2, qui succéderont au premier modèle sorti il y a deux ans.
Il n’y a pas de détail pour l’instant, si ce n’est que la présentation devrait se faire le 15 octobre prochain, date à laquelle Google a prévu une conférence pour notamment dévoiler les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Les premiers Pixel Buds se connectent sans fil aux appareils comme les smartphones, mais les écouteurs sont reliés entre eux par un fil. Cela pourrait changer cette année.
On a vu la popularité des AirPods d’Apple qui sont complètement sans fil et ont une part de marché de 60%. D’autres constructeurs ont depuis lancé des modèles concurrents, dont Huawei (qui, pour le coup, a complètement copié le design des AirPods) et Amazon (qui a récemment annoncé ses Echo Buds). Il serait étonnant que Google ne saute pas le pas à son tour.
En tout cas, Google pourrait nous surprendre une nouvelle fois. La première génération intégrait un système de traduction et il était possible d’avoir des traductions à la volée, juste en parlant avec une personne. Le point fort était qu’une vraie conversation se mettait en place entre deux interlocuteurs, le tout grâce aux écouteurs.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50