Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Switch Lite : des ventes impressionnantes au Japon… mais pas assez pour les actionnaires

Switch Lite : des ventes impressionnantes au Japon… mais pas assez pour les actionnaires

La Switch Lite est disponible dans les bacs depuis quelques semaines, et l’on dispose déjà des premières estimations de ventes… au Japon. La société Media Create a même revu plusieurs fois à la hausse ses prévisions de ventes, passant de 114 000 ventes (sur les trois premiers jours du lancement) à 160 000 ventes de Switch Lite. Le site Famitsu estime même que les ventes sont encore plus élevées et que la Switch Lite s’est écoulée à 178 000 exemplaires en trois jours.

Ces bonnes nouvelles n’ont pourtant pas convaincu les investisseurs, et notamment les analystes de Citibank: ces derniers tablaient sur des ventes de Switch Lite aux alentours des 300 000 unité écoulées, soit un score à peu près dans les eaux des ventes de la Switch lors de son lancement (330 000 unités au Japon sur les trois premiers jours). L’action de Nintendo a même dévissé de 4,6% suite aux premières estimations, ce qui semble au final indiquer que les décisions des investisseurs sont parfois (souvent?) décorrélées des réalités économiques de base.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |