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La Switch Lite est disponible dans les bacs depuis quelques semaines, et l’on dispose déjà des premières estimations de ventes… au Japon. La société Media Create a même revu plusieurs fois à la hausse ses prévisions de ventes, passant de 114 000 ventes (sur les trois premiers jours du lancement) à 160 000 ventes de Switch Lite. Le site Famitsu estime même que les ventes sont encore plus élevées et que la Switch Lite s’est écoulée à 178 000 exemplaires en trois jours.

Ces bonnes nouvelles n’ont pourtant pas convaincu les investisseurs, et notamment les analystes de Citibank: ces derniers tablaient sur des ventes de Switch Lite aux alentours des 300 000 unité écoulées, soit un score à peu près dans les eaux des ventes de la Switch lors de son lancement (330 000 unités au Japon sur les trois premiers jours). L’action de Nintendo a même dévissé de 4,6% suite aux premières estimations, ce qui semble au final indiquer que les décisions des investisseurs sont parfois (souvent?) décorrélées des réalités économiques de base.
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