Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant gagne une nouvelle voix en français

Google Assistant gagne une nouvelle voix en français

Google pense un peu à ses utilisateurs en dehors des États-Unis en ajoutant une nouvelle voix pour Google Assistant dans neuf langues, dont le français. C’est une voix masculine en l’occurrence, elle est proposée dès maintenant.

Les Américains ont déjà le choix de 11 voix différentes, dont celles du chanteur John Legend. Les langues concernées aujourd’hui par l’ajout d’une voix sont le français, l’allemand, le néerlandais, le norvégien, l’italien, le coréen, le japonais, l’anglais au Royaume-Uni et l’anglais en Inde.

Le changement de voix se fait dans les réglages de l’application Assistant. À ce sujet, Google dit qu’il n’identifie plus une voix par le genre masculin ou féminin. On retrouve maintenant des couleurs, tout simplement. « Nous avons appris que les gens aiment choisir entre les voix pour trouver celle qui leur convient et nous pensons qu’il est important de vous présenter ces voix sans aucune étiquette », écrit Google sur son blog.

De plus, Google précise qu’il propose désormais au hasard l’une des voix de Google Assistant quand les utilisateurs configurent leur smartphone pour la première fois. Certains auront la voix masculine, d’autres auront la voix féminine. Ceux qui n’aiment pas le choix pré-défini peuvent bien sûr le changer en allant dans les réglages.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |