Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La startup Flirtey dévoile son nouveau drone de livraison, le Flirtey Eagle, et une plateforme de décollage

La startup Flirtey dévoile son nouveau drone de livraison, le Flirtey Eagle, et une plateforme de décollage

Google et Amazon ne sont pas les seules sociétés américaines à se lancer sur le secteur du drone de transport de marchandise. Flirtey n’est pas la startup américaine la plus connue, et pourtant cette dernière a « achevé la première livraison de drones approuvée par la Federal Aviation Administration aux États-Unis en 2015, la première livraison urbaine approuvée par la FAA en mars 2016 et la première livraison de drones commerciaux » (source Wikipédia). Ce pionnier de la livraison par drone a dévoilé ili y a quelques jours le Flirtey Eagle, sa nouvelle génération de drones commerciaux, ainsi que le Flirtey Portal, une base standardisée de décollage/atterrissage de drones. Les flottilles de drones Flirtey Eagle peuvent être pilotées et contrôlées) à distance via un logiciel (IA). La startup basée dans le Nevada effectue déjà des livraisons par drones commerciaux… depuis 2016, pour le compte du secteur médical ou de la restauration. Les vols effectués sont encore au stade des essais, mais l’on se rapproche à grands pas d’un modèle commercial viable et routinier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. L’entreprise a deja obtenu plusieurs autorisations de la part de la FAA, notamment pour effectuer des vols au-dela de la ligne de vue et pour proceder a des livraisons la nuit. Des avancees qui permettent a la start-up d’esperer debuter son service des 2019 et «

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |