TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stadia, le service de cloud gaming de Google pour jouer à divers jeux sur n’importe quelle plateforme, se dévoile un peu plus cette semaine. John Justice, le responsable produit de Stadia, a partagé quelques informations avec StadiaCast.

La principale annonce concerne des essais gratuits prévus. Ils seront disponibles aussi bien pour les membres de Stadia que pour les autres. Ceux qui utilisent déjà Stadia pourront notamment tester certains jeux qui sont normalement accessibles si on les achète. Pour les autres, ce sera un moyen de tester gratuitement Stadia pour découvrir la plateforme.
Il faudra un peu patienter pour avoir les essais. Stadia sera disponible dès novembre, mais les essais n’arriveront pas avant quelques mois selon John Justice.
Le responsable a également parlé de la manette. Il explique que celle-ci ne dispose pas de gyroscope parce que peu de développeurs l’ont réclamé et que Google voulait limiter les coûts. Pour l’autonomie, John Justice dit qu’elle est un peu mieux que celle de la manette PS4, mais pas aussi bonne que la manette Switch Pro de Nintendo pour la Switch.
Enfin, le partage familial est prévu, mais ne sera pas prêt avant le début de 2020 au mieux. Il en va de même pour le contrôle parental.
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...