TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’écran pliable du Galaxy Fold est un sujet un peu délicat pour Samsung au vu des problèmes rencontrés avec les premiers modèles, ce qui a obligé le constructeur à décaler la sortie. La nouvelle date de commercialisation est le 18 septembre en France.
Samsung dit avoir fait des progrès, mais proposera tout de même une réduction sur le premier changement d’écran en cas d’incident. Le prix réduit sera valable la première année suivant l’achat du smartphone pliable. Et ceux qui auront pris une assurance n’auront qu’à payer une franchise.
Le coût de remplacement de l’écran pliable du Galaxy Fold n’est pas communiqué publiquement par Samsung pour l’instant. En Europe par exemple, Samsung demande 259 euros pour remplacer l’écran des Galaxy Note 8, 9 et 10. On monte même à 279 euros pour le Galaxy Note 10. On imagine bien que le changement pour le Galaxy Fold sera bien plus élevé, mais le prix pour la première année pourrait être similaire à celui pratiqué pour les Galaxy Note.
Samsung communiquera probablement tous les détails mercredi prochain, quand son Galaxy Fold sera commercialisé en France et dans d’autres pays. Pour rappel, le smartphone pliable sera vendu 2 020 euros.
SOURCESamMobile
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52