Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix réplique à Apple TV+ avec une bordée d’annonces : South Park, Umbrella Academy, Dark, etc.

Netflix réplique à Apple TV+ avec une bordée d’annonces : South Park, Umbrella Academy, Dark, etc.

Apple a dévoilé hier le tarif de son offre Apple TV+, soit 4,99 euros/mensuel pour profiter à terme d’une cinquantaine de programmes exclusifs, et en 4K ! L’annonce est alléchante, mais l’on ne sait toujours pas si le service sera accompagné d’un fond de catalogue et surtout si les séries/films en production seront à la hauteur de la réputation d’excellence de la marque.

Sans doute par le plus grand des hasards (ou pas),  Netflix a publié hier sur ses pages Facebook et Twitter la liste des nombreuses nouveautés qui devraient bientôt rejoindre la plateforme. L’arrivée de la série culte South Park est annoncée avec toute la classe habituelle de Cartman (et tout en français !), mais l’on note surtout les très nombreuses suites de séries déjà en cours, exception faite des nouveautés Cursed, Into the Night et The Haunting of Bly Manor. La saison finale de Dark est donc dans les tuyaux, mais aussi la saison 2 de l’excellent Love Death & Robots, la partie 2 de Narcos: Mexico, la saison 2 d’Insatiable, la saison 2 de You et surtout, la seconde saison d’Umbrella Academy, l’une des très bonnes surprises récentes dans le genre « super-héros ». On aurait pas été contre un peu plus de « grosses » nouveautés, mais le menu est déjà très copieux…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est quand même bien Netflix qui une fois bien installer en Europe a augmenter ses tarifs sans rien dire du jour au lendemain ! Je trouve ça déloyale justement.

  2. début 2020 hbo et disney vont s’ajouter a apple , a voir si les tarifs ainsi que les contenus seront compétitif

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |