Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft prépare une enceinte portable, dévoilée par un brevet

Microsoft prépare une enceinte portable, dévoilée par un brevet

Google, Amazon ou encore Apple ont déjà des enceintes connectées. Il semblerait que Microsoft pourrait les rejoindre avec un produit quelque peu différent : une enceinte portable, si l’on s’en tient à un brevet du fabricant qui a été rendu public et qui montre justement un tel produit.

Les détails sont assez légers pour l’instant. L’enceinte ressemble en tout cas au Home Mini de Google. Microsoft le reconnaît d’une certaine façon puisque ce produit est mentionné dans son brevet.

L’enceinte a une forme ronde et dispose de cinq boutons : deux pour augmenter et baisser le volume, deux autres pour décrocher et raccrocher et un autre pour couper le micro. Cela suggère que cette enceinte sera surtout à destination des salles de réunion et non forcément pour le grand public à domicile.

Cette enceinte aura-t-elle le nom Surface, comme les autres produits de Microsoft ? Il n’est pas impossible que la réponse soit connue prochainement. Microsoft organise une conférence Surface le 2 octobre prochain où sont notamment attendus de nouveaux Surface, Surface Laptop, Surface Pro, ainsi qu’un modèle avec deux écrans. Cette enceinte connectée pourrait être une surprise de Microsoft. Il n’y a eu aucune fuite particulière pour l’instant en tout cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |