Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 4 : du mieux pour les photos prises la nuit, un zoom x8, nouveau coloris et d’autres fuites

Google Pixel 4 : du mieux pour les photos prises la nuit, un zoom x8, nouveau coloris et d’autres fuites

Plusieurs fuites sont tombées au sujet du Pixel 4 de Google. Cela concerne essentiellement la partie pour la photo.

Des images publiées par XDA-Developers montrent que le nouveau smartphone aura un zoom x8. Nous savons déjà que le Pixel 4 aura deux capteurs photo, contre un seul sur les générations précédentes. L’un des deux capteurs sera un téléobjectif. Il n’est pas encore précisé comment sera le zoom x8, mais il est possible que Google ait fait un mix entre le zoom optique et le Super Res Zoom, à savoir le zoom numérique haute résolution de Google qui existe déjà.

Les images dévoilent par ailleurs du changement au niveau de l’application pour prendre des photos, tout comme elles confirment que le nouveau Pixel aura 6 Go de RAM. Le Pixel 3 dispose de 4 Go de RAM en comparaison.

De son côté, 9to5Google rapporte que Google va améliorer son mode Night Shift. Celui-ci permet de prendre des photos la nuit et de voir beaucoup d’éléments, donnant l’impression que la photo a été capturée en fin de journée et non le soir. L’amélioration se porterait notamment au niveau de la vitesse pour prendre un cliché.

En outre, un mode Motion est évoqué pour prendre des scènes d’action (comme du sport) en photo, avec les sujets en mouvement au premier plan et des arrière-plans flous. Enfin, le Pixel 4 sera décliné en orange/corail.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |