TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook dévoile ce soir la possibilité de changer la largeur d’un statut lorsqu’il est intégré sur un site Internet. Jusqu’à présent, la taille était imposée, aucune modification n’était possible de la part de l’utilisateur. Désormais, la largeur peut être définie entre 330 et 750 pixels. La valeur se change directement dans le menu pour l’intégration. C’est une bonne nouvelle pour les sites Internet et autres marques qui ont besoin d’avoir quelques réglages. En effet, tous les sites Internet ont leurs configurations, leurs paramètres, leurs habillages. Il est nécessaire de pouvoir avoir des outils pour s’adapter.

Le réseau social en profite pour annoncer le déploiement de ses nouveaux boutons J’aime et Partager à l’ensemble de ses utilisateurs. Récemment, il avait annoncé qu’une bonne partie allait commencer à les voir, mais pas la totalité. C’est désormais chose faite. Selon Facebook, ces nouveaux boutons ont généré 5% de « J’aime » et de partages supplémentaires. Au total, ils sont vus 22 milliards de fois par jour, un chiffre colossal quand on y pense. Ils sont présents sur pas moins de 7,5 millions de sites Internet. Le bouton « J’aime » est notamment à retrouver sous cet article.
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...