Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook dévoile son nouveau bouton « J’aime »

Facebook dévoile son nouveau bouton « J’aime »

Facebook annonce aujourd’hui lancer un nouveau bouton J’aime et un nouveau bouton Partager à sa communauté. Le design évolue avec un fond bleu, un texte blanc et une nouvelle police d’écriture. Ces boutons sont apparus auprès de plusieurs utilisateurs au fil des dernières semaines. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement pour tous au fil des prochaines semaines à venir. Le changement se fera automatiquement sans aucune action nécessaire de la part de l’utilisateur.

Facebook Nouveau Bouton Jaime
Selon le réseau social, les boutons J’aime et Partager sont vus plus de 22 milliards de fois au quotidien sur plus de 7,5 millions de sites Internet. Toujours selon Facebook, la conception du nouveau design a pris six mois. « Ce n’est qu’un bouton » pourra-t-on dire, néanmoins il demande du travail. En effet, il se doit d’être adapté dans plusieurs langues sur plusieurs sites. Il est nécessaire qu’il coïncide à chaque fois sans aucun souci particulier.

Facebook Nouveaux Boutons Jaime Partager
Les utilisateurs qui ont déjà ces nouveaux boutons semblent apprécier puisque davantage de clics sont à répertorier selon les mots de Facebook. A voir si la tendance sera identique quand le déploiement pour le 1 milliard (1,19 pour être exact) d’utilisateurs sera terminé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |