Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui lancer un nouveau bouton J’aime et un nouveau bouton Partager à sa communauté. Le design évolue avec un fond bleu, un texte blanc et une nouvelle police d’écriture. Ces boutons sont apparus auprès de plusieurs utilisateurs au fil des dernières semaines. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement pour tous au fil des prochaines semaines à venir. Le changement se fera automatiquement sans aucune action nécessaire de la part de l’utilisateur.
Selon le réseau social, les boutons J’aime et Partager sont vus plus de 22 milliards de fois au quotidien sur plus de 7,5 millions de sites Internet. Toujours selon Facebook, la conception du nouveau design a pris six mois. « Ce n’est qu’un bouton » pourra-t-on dire, néanmoins il demande du travail. En effet, il se doit d’être adapté dans plusieurs langues sur plusieurs sites. Il est nécessaire qu’il coïncide à chaque fois sans aucun souci particulier.
Les utilisateurs qui ont déjà ces nouveaux boutons semblent apprécier puisque davantage de clics sont à répertorier selon les mots de Facebook. A voir si la tendance sera identique quand le déploiement pour le 1 milliard (1,19 pour être exact) d’utilisateurs sera terminé.
Les ennuis judiciaires d’Ezra Millier, qui joue le personnage de Flash, posent bien des problèmes à Warner Bros. Le studio doit...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Metal Slugs Tactics, le tactical basé sur le lore du célèbre jeu d’arcade de SNK, suit la pente de bien des jeux vidéo...
Facebook annonce tester le chiffrement de bout en bout activé par défaut au niveau de Messenger. La phase de test concerne pour le moment...
Le Pico 4 sera bel et bien le concurrent direct du Meta Quest 2 sur le marché de la VR, et si l’on en croit les bonnes sources de Brad Lynch,...