TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui lancer un nouveau bouton J’aime et un nouveau bouton Partager à sa communauté. Le design évolue avec un fond bleu, un texte blanc et une nouvelle police d’écriture. Ces boutons sont apparus auprès de plusieurs utilisateurs au fil des dernières semaines. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement pour tous au fil des prochaines semaines à venir. Le changement se fera automatiquement sans aucune action nécessaire de la part de l’utilisateur.
Selon le réseau social, les boutons J’aime et Partager sont vus plus de 22 milliards de fois au quotidien sur plus de 7,5 millions de sites Internet. Toujours selon Facebook, la conception du nouveau design a pris six mois. « Ce n’est qu’un bouton » pourra-t-on dire, néanmoins il demande du travail. En effet, il se doit d’être adapté dans plusieurs langues sur plusieurs sites. Il est nécessaire qu’il coïncide à chaque fois sans aucun souci particulier.
Les utilisateurs qui ont déjà ces nouveaux boutons semblent apprécier puisque davantage de clics sont à répertorier selon les mots de Facebook. A voir si la tendance sera identique quand le déploiement pour le 1 milliard (1,19 pour être exact) d’utilisateurs sera terminé.
Malwarebytes, connu pour logiciel contre les malwares, annonce été hacké par les hackers qui ont visé SolarWinds. Ils ont un...
Netflix a franchi un nouveau en cap en ayant plus de 200 millions d’abonnés dans le monde. Le service en compte exactement 203,66 millions....
Samsung annonce aujourd’hui la disponibilité de ses SSD 870 EVO. Ils offrent de meilleures performances et une meilleure fiabilité que...
Nvidia propose la mise à jour 8.2.2 pour la Shield TV avec le support des manettes PS5 et Xbox Series X/S. Elle inclut de nouveaux canaux 4K sur...
Samsung a des idées plutôt originales concernant la VR. Après le casque VR en forme de gros yeux de mouche, voilà les manettes...