TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui lancer un nouveau bouton J’aime et un nouveau bouton Partager à sa communauté. Le design évolue avec un fond bleu, un texte blanc et une nouvelle police d’écriture. Ces boutons sont apparus auprès de plusieurs utilisateurs au fil des dernières semaines. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement pour tous au fil des prochaines semaines à venir. Le changement se fera automatiquement sans aucune action nécessaire de la part de l’utilisateur.
Selon le réseau social, les boutons J’aime et Partager sont vus plus de 22 milliards de fois au quotidien sur plus de 7,5 millions de sites Internet. Toujours selon Facebook, la conception du nouveau design a pris six mois. « Ce n’est qu’un bouton » pourra-t-on dire, néanmoins il demande du travail. En effet, il se doit d’être adapté dans plusieurs langues sur plusieurs sites. Il est nécessaire qu’il coïncide à chaque fois sans aucun souci particulier.
Les utilisateurs qui ont déjà ces nouveaux boutons semblent apprécier puisque davantage de clics sont à répertorier selon les mots de Facebook. A voir si la tendance sera identique quand le déploiement pour le 1 milliard (1,19 pour être exact) d’utilisateurs sera terminé.
Microsoft a officialisé la date de sortie des consoles portables ROG Ally et ROG Ally X, en partenariat avec Asus. Prévu pour le 16 octobre...
Google a proposé des modifications à son Play Store, à savoir sa boutique d’applications Android, pour répondre aux...
Lors de la Conférence mondiale sur la robotique à Pékin, Kaiwa Technology a présenté un concept de robot humanoïde...
Anthropic, la start-up derrière le chatbot Claude, met en place une nouvelle fonctionnalité permettant à ses modèles Opus 4 et...
Capcom a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom 2025 pour dévoiler Resident Evil Requiem (Resident Evil 9), attendu le 27...