TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui lancer un nouveau bouton J’aime et un nouveau bouton Partager à sa communauté. Le design évolue avec un fond bleu, un texte blanc et une nouvelle police d’écriture. Ces boutons sont apparus auprès de plusieurs utilisateurs au fil des dernières semaines. Facebook annonce aujourd’hui le déploiement pour tous au fil des prochaines semaines à venir. Le changement se fera automatiquement sans aucune action nécessaire de la part de l’utilisateur.
Selon le réseau social, les boutons J’aime et Partager sont vus plus de 22 milliards de fois au quotidien sur plus de 7,5 millions de sites Internet. Toujours selon Facebook, la conception du nouveau design a pris six mois. « Ce n’est qu’un bouton » pourra-t-on dire, néanmoins il demande du travail. En effet, il se doit d’être adapté dans plusieurs langues sur plusieurs sites. Il est nécessaire qu’il coïncide à chaque fois sans aucun souci particulier.
Les utilisateurs qui ont déjà ces nouveaux boutons semblent apprécier puisque davantage de clics sont à répertorier selon les mots de Facebook. A voir si la tendance sera identique quand le déploiement pour le 1 milliard (1,19 pour être exact) d’utilisateurs sera terminé.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nintendo laisse la porte ouverte à une possible augmentation du prix de la Switch 2, une fois celle-ci lancée sur le marché....
The Lord of the Rings : The Hunt for Gollum, à savoir le film Le Seigneur des Anneaux centré sur Gollum, a maintenant une date de...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump continuent de faire des dégâts. Microsoft a ainsi augmenté les prix...
Décidément, Meta veut faire savoir à tous ses utilisateurs que l’écosystème Horizon existe. La firme...