Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : 1,19 milliard d’utilisateurs, 49% des revenus publicitaires grâce au mobile

Facebook : 1,19 milliard d’utilisateurs, 49% des revenus publicitaires grâce au mobile

Facebook a annoncé les chiffres de son dernier exercice fiscal. Le chiffre d’affaires est de 2,02 milliards de dollars, soit une progression de 60% par rapport à l’année dernière. En soi, le réseau social dépasse les estimations des analystes publiées plus tôt. Ces derniers misaient sur 1,91 milliard de dollars. Facebook peut remercier le mobile qui devient une source de revenus importante à hauteur de 49%.

Facebook Logo
Le nombre d’utilisateurs est lui aussi en train de grimper. 1,19 milliard d’utilisateurs actifs sont à répertorier, soit une augmentation de 18% par rapport à l’année dernière. 728 millions se rendent quotidiennement sur le réseau social (+ 25% par rapport à l’année dernière), que ce soit depuis un ordinateur ou un appareil mobile. A ce sujet justement, 73,44% des utilisateurs passent par un terminal mobile pour se connecter à Facebook. Une donnée importante qui ne fait qu’augmenter au fil des trimestres.

Le réseau social a donc encore de beaux jours devant lui, même s’il se fait tout doucement rattraper par d’autres, comme Twitter. Il arrive toutefois à dominer dans la matière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |