TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé les chiffres de son dernier exercice fiscal. Le chiffre d’affaires est de 2,02 milliards de dollars, soit une progression de 60% par rapport à l’année dernière. En soi, le réseau social dépasse les estimations des analystes publiées plus tôt. Ces derniers misaient sur 1,91 milliard de dollars. Facebook peut remercier le mobile qui devient une source de revenus importante à hauteur de 49%.

Le nombre d’utilisateurs est lui aussi en train de grimper. 1,19 milliard d’utilisateurs actifs sont à répertorier, soit une augmentation de 18% par rapport à l’année dernière. 728 millions se rendent quotidiennement sur le réseau social (+ 25% par rapport à l’année dernière), que ce soit depuis un ordinateur ou un appareil mobile. A ce sujet justement, 73,44% des utilisateurs passent par un terminal mobile pour se connecter à Facebook. Une donnée importante qui ne fait qu’augmenter au fil des trimestres.
Le réseau social a donc encore de beaux jours devant lui, même s’il se fait tout doucement rattraper par d’autres, comme Twitter. Il arrive toutefois à dominer dans la matière.
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...