Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Aeronauts (Amazon Prime Video) : Eddie Redmayne s’envoie en l’air… en ballon dirigeable (trailer)

The Aeronauts (Amazon Prime Video) : Eddie Redmayne s’envoie en l’air… en ballon dirigeable (trailer)

En 1862, le pilote Henry Coxwell et le météorologue James Glaiser (Eddie Redmayne) tentent de repousser les limites de la connaissance sur les phénomènes météo… en battant un record d’altitude à bord de de leur ballon dirigeable ! Cette histoire vraie a inspiré The Aeronauts, l’une des prochaines exclusivités Amazon Prime Video. Amelia Wreng (Felicity Jones) « remplace » Henry Coxwell (le néo-féminisme hollywoodien va assez loin aujourd’hui) tandis que l’oscarisé Eddie Redmayne interprète James Glaiser. Le film promet d’être totalement épique, ce qui ne signifie pas pour autant qu’il ne s’approchera pas de l’histoire originale. On se doute en effet que le vol historique de 1862 n’a pas dû être de tout repos et que les deux Aeronauts ont sans doute bravé la mort à plusieurs reprises. Les deux héros se sont d’ailleurs bel et bien retrouvés suspendus plusieurs jours sur la nacelle, cette dernière s’étant en partie détachée du ballon.  The Aeronauts sera visible dans les salles à partir du 8 novembre, et en exclusivité sur le service Amazon Prime Video le 20 décembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et bien le personnage féminin d’Amelia n’existe pas dans la réalité c’est l’assistant de Glaisher ( ou Collegue ), Henry Coxwell.
    Mettre une Lara Crofts même dans les Pagé d’histoire c’est pas un peut excessif ??? ( j’irai forcément le voir avec ma fille et mon fils car l’on adore les acteurs, mais je leur ferais un point historique !)
    La condition et liberté de la femme a l’époque n’était pas formidablement à l’époque.( les suffragettes anglaise c’est en 1860)
    Il existe une femme formidable que j’adore qui est amelia earhart

    • Frederic L.

      Merci pour votre précision. Ne jamais croire trop vite aux déclarations marketing pour la promo d’un film. Je me méfierais la prochaine fois.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |