Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Mandalorian : voici la première bande-annonce de la nouvelle série Star Wars

The Mandalorian : voici la première bande-annonce de la nouvelle série Star Wars

Elle est enfin là. La première bande-annonce de The Mandalorian a été publiée à l’occasion de la D23 Expo, un rendez-vous où Disney dévoile plusieurs nouveautés en rapport avec ses films et séries.

La série se déroule dans le temps après la chute de l’Empire et avant l’avènement du Premier Ordre, et se concentre sur le Mandalorien titulaire, un chasseur de prime solitaire joué par Pedro Pascal (qui a été vu dans Game of Thrones). Il sera accompagné de Kara Dune (jouée par Gina Carano), une ancienne combattante de choc rebelle un peu solitaire, et de Greef Marga (joué par Carl Weathers), à la tête d’une guilde de chasseurs de primes. Giancarlo Esposito (vu dans Breaking Bad) aura aussi un rôle qui n’est pas encore détaillé pour l’instant. Le projet est dirigé par Jon Favreau, qui a notamment réalisé les deux premiers Iron Man et Le Roi Lion.

Cette série est très attendue par les fans de Star Wars parce qu’elle sera la première en prise de vues réelles. Il existe déjà des séries autour de l’univers créé par George Lucas, mais uniquement sous forme d’animations.

The Mandalorian sera disponible dès le lancement de Disney+ le 12 novembre prochain. La plateforme de streaming sera seulement proposée aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Australie et en Nouvelle-Zélande au lancement pour un prix de 6,99€/mois. La France et d’autres pays devront attendre le début de 2020 pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |