Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce avoir écoulé 10 millions de Galaxy Note 3

Samsung annonce avoir écoulé 10 millions de Galaxy Note 3

Samsung annonce aujourd’hui avoir écoulé pas moins de 10 millions de Galaxy Note 3. Le smartphone à écran géant (5,70 pouces) est sorti le 25 septembre dernier à l’international. Samsung a donc mis un peu plus de deux mois pour atteindre ce résultat. Il est nécessaire de préciser que ces 10 millions d’unités ont été expédiées des usines de fabrications seulement. Samsung n’indique jamais le nombre de ventes directement au public. Plusieurs centaines (milliers ?) de ces 10 millions sont encore dans les réserves des revendeurs et ne sont pas encore vendus. A titre de comparaison, le Galaxy Note 2 avait mis 4 mois avant d’atteindre le cap des 10 millions. Le Galaxy Note 1, lui, avait mis 9 mois.

Galaxy Note 3 Noir
A ce jour, Samsung est le leader dans le marché de la téléphonie au niveau du nombre de smartphones vendus. Le Coréen arrive à dépasser n’importe quelle marque, même Apple avec son iPhone. Il a réussi à connaitre ses années de gloires pendant les années 2000 et continue de plus belle aujourd’hui.

Le Galaxy Note 3 a été dévoilé début septembre. Il embarque un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1920×1080, un processeur quad-cœur cadencé à 2,3 GHz avec 3Go de RAM, un appareil photo compte 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant et enfin une batterie de 3 200 mAh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |