Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix dévoile les films et séries qui sortent avec une section dédiée

Netflix dévoile les films et séries qui sortent avec une section dédiée

Netflix a décidé de faciliter la tâche à ses utilisateurs pour leur indiquer quels sont les séries et films qui s’apprêtent à débarquer sur sa plateforme. C’est là qu’intervient la nouvelle section « À venir ».

Il y a deux sections en réalité. La première est « À venir cette semaine » et recense tous les programmes qui vont débarquer d’ici les prochains jours. La seconde est « À venir la semaine prochaine ». Dans les deux cas, Netflix promet une personnalisation, signifiant que tous les utilisateurs n’auront pas forcément le même ordre pour les nouveaux contenus affichés. Netflix va s’adapter aux goûts de chacun, comme il le fait déjà avec son algorithme pour mettre en avant des films et séries sur la page d’accueil. De plus, la liste sera renouvelée plusieurs fois par jour.

Cette nouveauté est en place depuis lundi sur les télévisions connectées, les boîtiers multimédias et les consoles de jeu. Selon Cameron Johnson, le directeur de l’innovation produit chez Netflix, les utilisateurs adorent déjà cette expérience. Ils ont notamment la possibilité de voir des bandes-annonces pour les programmes à venir, tout comme ils peuvent être alertés quand ils seront disponibles au visionnage.

Netflix précise à Variety que la section « À venir » est limitée à quelques appareils pour l’instant, mais un support sur Android et iOS est en préparation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Faut pas qu’il se retienne pour ajouter des options netflix, c’est vraiment mal pensé pour des choses plutôt basique. Je trouve Amazon prime vidéo beaucoup mieux pensé.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |