TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a décidé de faciliter la tâche à ses utilisateurs pour leur indiquer quels sont les séries et films qui s’apprêtent à débarquer sur sa plateforme. C’est là qu’intervient la nouvelle section « À venir ».
Il y a deux sections en réalité. La première est « À venir cette semaine » et recense tous les programmes qui vont débarquer d’ici les prochains jours. La seconde est « À venir la semaine prochaine ». Dans les deux cas, Netflix promet une personnalisation, signifiant que tous les utilisateurs n’auront pas forcément le même ordre pour les nouveaux contenus affichés. Netflix va s’adapter aux goûts de chacun, comme il le fait déjà avec son algorithme pour mettre en avant des films et séries sur la page d’accueil. De plus, la liste sera renouvelée plusieurs fois par jour.
Cette nouveauté est en place depuis lundi sur les télévisions connectées, les boîtiers multimédias et les consoles de jeu. Selon Cameron Johnson, le directeur de l’innovation produit chez Netflix, les utilisateurs adorent déjà cette expérience. Ils ont notamment la possibilité de voir des bandes-annonces pour les programmes à venir, tout comme ils peuvent être alertés quand ils seront disponibles au visionnage.
Netflix précise à Variety que la section « À venir » est limitée à quelques appareils pour l’instant, mais un support sur Android et iOS est en préparation.
Face à la pression croissante, Meta change les règles sur Instagram pour ses utilisateurs adolescents. Le réseau social va...
C’est un choc : l’École polytechnique a décidé de suspendre sine die son projet de migration vers les solutions...
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
14 Oct. 2025 • 16:19
Un commentaire pour cet article :