Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La nouvelle Switch dispose bel et bien d’une meilleure autonomie

La nouvelle Switch dispose bel et bien d’une meilleure autonomie

Nintendo propose depuis peu une révision de la Switch qui a la particularité d’avoir une meilleure autonomie que le premier modèle sorti en 2017. Réalité ou simple discours marketing ? Bonne nouvelle pour les joueurs : c’est bel et bien une réalité.

Officiellement, Nintendo dit que la nouvelle Switch peut tenir entre 4 heures et demie et 9 heures, là où le premier modèle était annoncé pour tenir entre 2 heures et demie et 6 heures. Tom’s Guide a pu mettre la main sur un nouveau modèle et a lancé une partie à 8 joueurs sur le jeu Super Smash Bros Ultimate, avec la luminosité de la console placée au maximum. Le site a désactivé les fonctions pour se mettre en veille automatiquement et avoir la luminosité automatique.

La nouvelle Switch a tenu 4 heures et 50 minutes avec ce test, là où la Switch d’origine a résisté pendant 2 heures et 45 minutes. Il est bon de souligner que la Switch d’origine a été achetée il y a deux ans et qu’il ait possible que la batterie n’ait plus un état de santé à 100%. Malgré tout, la différence entre l’ancienne et la nouvelle montre que Nintendo a réussi à faire des progrès.

Un autre test publié sur YouTube a été fait avec le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. La console a le mode avion activé et la luminosité à 50%. Le nouveau modèle a tenu 5 heures et 36 minutes, soit presque le double de l’autonomie obtenue avec la Switch d’origine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. La taille de l’écran doit pas mal aider aussi avec presque 1″ de moins.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |