TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Google a déjà enclenché le rouleau compresseur marketing pour Stadia, Microsoft continue de creuser le sillon d’un jeu vidéo avant tout basé sur un hardware console (même si les services de cloud existent); dans un entretien accordé à GameSpot, Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, estime qu’un jour viendra où le jeu vidéo sera 100% basé sur des services de cloud, mais que ce jour n’est tout simplement pas encore arrivé : « Nous avons autour de nous plus d’appareils informatiques que nous n’en avons jamais eu, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’un Surface Hub ou d’une Xbox; un monde dans lequel tous ces appareils n’existeraient pas et où tout proviendrait du cloud n’est pas le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. »
Un peu plus loin dans l’interview, Phil Spencer se montre encore plus clair :« Nous ne travaillons pas actuellement sur une console seulement basée sur le streaming (de jeu, Ndlr)« . Pour autant, Spencer confirme aussi que Microsoft reste concentré sur son service de jeu en streaming xCloud, dont le lancement est toujours prévu pour le mois d’octobre prochain.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...
26 Jul. 2024 • 19:50