Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Scarlett : Microsoft veut miser sur les chargements rapides

Xbox Scarlett : Microsoft veut miser sur les chargements rapides

Microsoft continue de partager des détails au sujet de la Xbox Scarlett qui sortira en 2020. Phil Spencer, qui dirige la division Xbox chez Microsoft, a fait des révélations à Gamespot.

Il annonce que l’objectif avec cette nouvelle Xbox sera d’avoir une certaine régularité. Microsoft veut que les jeux se chargent rapidement pour que les joueurs n’aient pas à attendre trop longtemps, tout comme la société souhaite avoir un taux de rafraîchissement élevé (60 images par seconde en l’occurrence).

Nous savons déjà que la Xbox Scarlett sera 4 fois plus puissante que la Xbox One X et qu’elle embarquera un SSD, ce qui devrait aider pour améliorer les performances grâce à la vitesse qui est plus importante que celle d’un disque dur classique.

Un autre objectif pour Microsoft est d’assurer la rétrocompatibilité afin de profiter des jeux Xbox, Xbox 360, Xbox One, en plus des jeux de la Xbox Scarlett. Phil Spencer ajoute au passage que les manettes actuelles devraient être supportées par la nouvelle Xbox.

Beaucoup d’informations positives pour la Xbox Scarlett donc. Nous ne connaissons pas encore son design pour l’instant et encore moins son prix. Nous savons en revanche qu’elle supportera la 8K, aura un processeur AMD Zen 2 sur mesure avec l’architecture graphique Navi, de la RAM GDDR6, un SSD et pourra (en théorie) supporter jusqu’à 120 images par seconde. Il ne faut pas s’attendre à des jeux avec 120 images au lancement par contre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. On sent que Microsoft a appris de ses erreurs avec la One ça fait plaisir 💪🏻 rétro compatibilité des manettes des jeux, un live de bon qualité. Si ENFIN Microsoft se décide à financer de vrai bonne exclus, Sony à dû soucis à se faire !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |