Comparateur
- AUTO
Microsoft continue de partager des détails au sujet de la Xbox Scarlett qui sortira en 2020. Phil Spencer, qui dirige la division Xbox chez Microsoft, a fait des révélations à Gamespot.
Il annonce que l’objectif avec cette nouvelle Xbox sera d’avoir une certaine régularité. Microsoft veut que les jeux se chargent rapidement pour que les joueurs n’aient pas à attendre trop longtemps, tout comme la société souhaite avoir un taux de rafraîchissement élevé (60 images par seconde en l’occurrence).
Nous savons déjà que la Xbox Scarlett sera 4 fois plus puissante que la Xbox One X et qu’elle embarquera un SSD, ce qui devrait aider pour améliorer les performances grâce à la vitesse qui est plus importante que celle d’un disque dur classique.
Un autre objectif pour Microsoft est d’assurer la rétrocompatibilité afin de profiter des jeux Xbox, Xbox 360, Xbox One, en plus des jeux de la Xbox Scarlett. Phil Spencer ajoute au passage que les manettes actuelles devraient être supportées par la nouvelle Xbox.
Beaucoup d’informations positives pour la Xbox Scarlett donc. Nous ne connaissons pas encore son design pour l’instant et encore moins son prix. Nous savons en revanche qu’elle supportera la 8K, aura un processeur AMD Zen 2 sur mesure avec l’architecture graphique Navi, de la RAM GDDR6, un SSD et pourra (en théorie) supporter jusqu’à 120 images par seconde. Il ne faut pas s’attendre à des jeux avec 120 images au lancement par contre.
La start-up d’intelligence artificielle xAI fondée par Elon Musk, qui veut rivaliser avec OpenAI (créateur de ChatGPT), est en train...
Pourquoi le comité de direction d’OpenAI a t-il pris la décision de se séparer du CEO de la société, Sam Altman ?...
Ce n’est pas vraiment une surprise : l’arrêt de la grève des scénaristes et des acteurs n’a pas mis fin par miracle...
La fin du support de Windows 10 aura lieu le 14 octobre 2025, mais Microsoft annonce qu’il sera toujours possible d’obtenir des mises à...
Un commentaire pour cet article :