TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ça peut étonner certains, mais Sonos ne propose pas à ce jour une enceinte Bluetooth ; la Sonos One a du Bluetooth, mais c’est uniquement pour la configuration et non pour la musique. Le constructeur fait l’impasse de ce support, en préférant d’autres. Mais ce sera bientôt de l’histoire ancienne.

Sonos a fait des demandes auprès de la FTC aux États-Unis pour deux produits et l’un d’entre eux n’est autre qu’une enceinte Bluetooth. Le modèle est référencé « S17 » et Sonos indique clairement qu’il y aura du Wi-Fi et du Bluetooth, que ce soit pour la configuration ou l’écoute de musique. Le document de la FTC permet également de noter l’existence d’un port Ethernet et d’un port USB-C.
Pour ceux qui ne connaissent pas tellement les enceintes de Sonos et qui se demandent comment se fait l’écoute audio sans fil, la réponse est simple : en Wi-Fi. On peut ainsi directement écouter les musiques depuis les services de streaming, tout comme on peut écouter les podcasts, les livres audio et d’autres contenus disponibles en ligne.
Sonos ne dit rien pour l’instant concernant l’enceinte Bluetooth, mais il n’est pas impossible que le constructeur en touche deux mots d’ici quelques semaines. Une conférence Sonos est prévue avant la fin du mois et sera probablement l’occasion de découvrir de nouveaux produits, dont cette enceinte Bluetooth.
Entre la généralisation des livraisons à domicile, l’augmentation des cambriolages opportunistes et la nécessité...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
Un commentaire pour cet article :