Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sonos prépare sa toute première enceinte Bluetooth

Sonos prépare sa toute première enceinte Bluetooth

Ça peut étonner certains, mais Sonos ne propose pas à ce jour une enceinte Bluetooth ; la Sonos One a du Bluetooth, mais c’est uniquement pour la configuration et non pour la musique. Le constructeur fait l’impasse de ce support, en préférant d’autres. Mais ce sera bientôt de l’histoire ancienne.

Sonos a fait des demandes auprès de la FTC aux États-Unis pour deux produits et l’un d’entre eux n’est autre qu’une enceinte Bluetooth. Le modèle est référencé « S17 » et Sonos indique clairement qu’il y aura du Wi-Fi et du Bluetooth, que ce soit pour la configuration ou l’écoute de musique. Le document de la FTC permet également de noter l’existence d’un port Ethernet et d’un port USB-C.

Pour ceux qui ne connaissent pas tellement les enceintes de Sonos et qui se demandent comment se fait l’écoute audio sans fil, la réponse est simple : en Wi-Fi. On peut ainsi directement écouter les musiques depuis les services de streaming, tout comme on peut écouter les podcasts, les livres audio et d’autres contenus disponibles en ligne.

Sonos ne dit rien pour l’instant concernant l’enceinte Bluetooth, mais il n’est pas impossible que le constructeur en touche deux mots d’ici quelques semaines. Une conférence Sonos est prévue avant la fin du mois et sera probablement l’occasion de découvrir de nouveaux produits, dont cette enceinte Bluetooth.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Rooo les suiveurs ! Vive Apple !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |