TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ça peut étonner certains, mais Sonos ne propose pas à ce jour une enceinte Bluetooth ; la Sonos One a du Bluetooth, mais c’est uniquement pour la configuration et non pour la musique. Le constructeur fait l’impasse de ce support, en préférant d’autres. Mais ce sera bientôt de l’histoire ancienne.

Sonos a fait des demandes auprès de la FTC aux États-Unis pour deux produits et l’un d’entre eux n’est autre qu’une enceinte Bluetooth. Le modèle est référencé « S17 » et Sonos indique clairement qu’il y aura du Wi-Fi et du Bluetooth, que ce soit pour la configuration ou l’écoute de musique. Le document de la FTC permet également de noter l’existence d’un port Ethernet et d’un port USB-C.
Pour ceux qui ne connaissent pas tellement les enceintes de Sonos et qui se demandent comment se fait l’écoute audio sans fil, la réponse est simple : en Wi-Fi. On peut ainsi directement écouter les musiques depuis les services de streaming, tout comme on peut écouter les podcasts, les livres audio et d’autres contenus disponibles en ligne.
Sonos ne dit rien pour l’instant concernant l’enceinte Bluetooth, mais il n’est pas impossible que le constructeur en touche deux mots d’ici quelques semaines. Une conférence Sonos est prévue avant la fin du mois et sera probablement l’occasion de découvrir de nouveaux produits, dont cette enceinte Bluetooth.
La Commission européenne a adressé à Meta un avertissement formel sur WhatsApp, critiquant ses pratiques empêchant...
L’informatique classique et quantique progresse certes rapidement, mais une équipe de chercheurs vient de dévoiler une...
Près d’un Français sur deux a utilisé un outil d’intelligence artificielle générative (ChatGPT, Gemini,...
YouTube Music change les règles pour l’accès aux paroles des chansons et impose désormais l’abonnement Premium payant. Le...
Les soirées cinéma à domicile ne se résument plus à lancer un film sur un écran. Entre services de streaming,...
Un commentaire pour cet article :