Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix embauche les créateurs de la série Game of Thrones pour 200 millions de dollars

Netflix embauche les créateurs de la série Game of Thrones pour 200 millions de dollars

David Benioff et Dan Weiss, connus en grande partie pour avoir créé la série Game of Thrones, changent de lieu. Après avoir travaillé pour HBO, ils rejoignent Netflix avec qui ils ont signé un accord de 200 millions de dollars selon The Hollywood Reporter.

Les deux compères ont déclaré :

« Nous avons eu un beau parcours avec HBO pendant plus d’une décennie et nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous ont toujours fait nous sentir chez nous. Au cours des derniers mois, nous avons passé de nombreuses heures à parler à Cindy Holland et Peter Friedlander, ainsi qu’à Ted Sarandos et Scott Stuber. Nous nous souvenons des mêmes plans des mêmes films des années 80 ; nous aimons les mêmes livres ; nous sommes enthousiasmés par les mêmes possibilités de narration. Netflix a construit quelque chose d’étonnant et sans précédent, et nous sommes honorés qu’ils nous aient invités à les rejoindre ».

Parallèlement à Netflix, David Benioff et Dan Weiss sont notamment impliqués pour Disney dans une nouvelle série d’épisodes de la saga Star Wars, des films dont ni la date de sortie ni le nombre ne sont encore connus. C’est similaire pour Netflix puisque les détails autour du contenu sont légers. Nous savons seulement que l’accord porte sur plusieurs années et concerne aussi bien des films que des séries.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Game of thrones a été crée par Georges RR Martin. Eux c’est c’est juste les réalisateurs du livre en série. Alors c’est pas eux qui l’ont crée

    • On a d’ailleurs bien vu le faible niveau de la série pendant cette dernière saison du moment qu’il y avait plus les livres sur lesquels s’appuyer.

    • Créateurs de la « série ». Ils ont pas dit de l’histoire.

      • Sa revient au même, pour moi la personne qui a sorti cette histoire de sa tête et le créateur. Peut importe que d’autres personnes l’ai pris pour en faire une série. La médaille revient à Georges RR Martin et à personne d’autre. Tout le monde a vue la fin de la série. Merdique avec juste 6 épisodes pourri et Dani qui se métamorphose en juste 3 épisodes surtout l’épisode 5 de la saison 8. Quand y’a pas de livre, pas d’histoire à raconter. Tout le monde a vu la fin ( grande déception) pour tout le monde

  2. Netflix n’a donc pas regardé les 2 dernières saisons, quand ces deux incompétents n’avaient plus les livres à mettre en scène ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |