Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « Nous surveillons Google de près » : Donald Trump estime être défavorisé sur le moteur de recherche

« Nous surveillons Google de près » : Donald Trump estime être défavorisé sur le moteur de recherche

Donald Trump s’en est pris à Google aujourd’hui dans une série de tweets. Le président américain accuse le moteur de recherche d’avoir un penchant politique pour le parti concurrent au sien et il juge que les pratiques ne sont pas légales.

Le patron de Google, Sundar Pichai, était récemment à la Maison Blanche pour expliquer « qu’il ne prévoyait pas d’illégalement saboter l’élection de 2020 malgré tout ce qui a été dit allant dans le sens contraire », a affirmé le président américain. Mais le locataire de la Maison Blanche a par la suite repris à son compte les accusations portées sur la chaîne Fox News par un ancien ingénieur de Google affirmant que le groupe californien voulait « s’assurer que Trump perde en 2020 », et d’un journaliste assurant que Google avait en 2016 supprimé des articles négatifs sur Hillary Clinton et mis en valeur d’autres articles négatifs sur Donald Trump.

« Tout cela est très illégal », a affirmé le président avant de prévenir : « Nous surveillons Google de près ».

Ce n’est pas la première fois que les entreprises tech sont dans le viseur de Donald Trump. Il a déjà laissé entendre récemment que son administration allait mener des investigations sur Google à la suite de commentaires du milliardaire Peter Thiel qui l’accuse d’être infiltré par les services de renseignements chinois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pauvre homme ! Il est vraiment pathétique.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |