Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Suite à un différend juridique avec IPCom, HTC arrête de vendre des smartphones au Royaume-Uni

Suite à un différend juridique avec IPCom, HTC arrête de vendre des smartphones au Royaume-Uni

Déjà en difficulté sur le secteur mobile, HTC vient d’arrêter les ventes de smartphones au Royaume-Uni sous la pression d’un différend juridique avec IPCom. Ce dernier accusait HTC d’enfreindre l’un de ses brevets relatif à un système de connexion sans fil in-car (pour la voiture).

HTC Desire 12

Un premier jugement avait statué qu’HTC pouvait continuer à vendre ses smartphones dans la mesure où il parvenait à contourner le brevet de IPCom avec une technologie de connexion « maison »; le test random d’un HTC Desire 12 démontrerait plus tard qu’aucune modification technique n’avait été apportée.

IPCom avait alors réagi en déclarant qu’HTC affichait « son mépris pour la loi en enfreignant la décision de justice d’une cour anglaise ».  HTC aurait donc anticipé une interdiction de justice en retirant toutes ses gammes des boutiques physiques des opérateurs… tout en continuant son business as usual sur la plateforme de vente Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |