TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Déjà en difficulté sur le secteur mobile, HTC vient d’arrêter les ventes de smartphones au Royaume-Uni sous la pression d’un différend juridique avec IPCom. Ce dernier accusait HTC d’enfreindre l’un de ses brevets relatif à un système de connexion sans fil in-car (pour la voiture).
HTC Desire 12
Un premier jugement avait statué qu’HTC pouvait continuer à vendre ses smartphones dans la mesure où il parvenait à contourner le brevet de IPCom avec une technologie de connexion « maison »; le test random d’un HTC Desire 12 démontrerait plus tard qu’aucune modification technique n’avait été apportée.
IPCom avait alors réagi en déclarant qu’HTC affichait « son mépris pour la loi en enfreignant la décision de justice d’une cour anglaise ». HTC aurait donc anticipé une interdiction de justice en retirant toutes ses gammes des boutiques physiques des opérateurs… tout en continuant son business as usual sur la plateforme de vente Amazon.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...