TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La troisième partie de La Casa de Papel réalise un carton. Cette saison a été visionnée par 34 355 956 de foyers dans le monde lors de la première semaine. Elle est devenue le programme le plus regardé sur Netflix dans plusieurs pays, dont en France.
« Nous sommes fiers d’apporter au monde entier des histoires créées en Espagne », explique Diego Ávalos, le responsable des contenus originaux espagnols de Netflix, auprès de Variety. Il ajoute que cette saison marque un nouveau record mondial pour le nombre de visionnages sur Netflix pour une série qui n’est pas en anglais.
Autre donnée importante : plus de 70% des 34,36 millions de foyers qui ont regardé la troisième saison l’ont finie dès la première semaine. En comparaison, ils étaient 18,2 millions à avoir regardé en entier la saison 3 de Stranger Things dans les jours qui ont suivi sa disponibilité sur Netflix.
We’re going to need more masks for all of you. 34,355,956 households watched #LCDP3 in its first week, and we can’t thank you enough for being part of the gang. 👺 pic.twitter.com/rdNHfA4UH3
— La Casa de Papel (@lacasadepapel) August 1, 2019
En tout cas, les fans de La Casa de Papel peuvent être rassurés : une saison 4 est déjà signée. Netflix a tellement eu confiance en la série que la saison 4 a été décidée avant même que la saison 3 soit diffusée.
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...