TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est déjà signé : La Casa de Papel aura bel et bien le droit à une saison 4 ! L’annonce a été faite par Alex Pina, le showrunner de la série qui est en pleine promotion avec les acteurs et actrices pour la saison 3 qui arrivera le 19 juillet sur Netflix.
« Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige », a partagé Alex Pina lors d’un rendez-vous avec la presse en Espagne. Jesús Colmenar, le réalisateur de La Casa de Papel, a pour sa part déclaré que le retour de la série a été « très bon » et il le définit comme « une réunion d’anciens étudiants ».
Il faut savoir que La Casa de Papel est à l’origine une série espagnole diffusée sur la chaîne de télévision Antena 3. Netflix a ensuite acquis les droits pour la diffusion à l’internationale. La saison 3 sera d’ailleurs une exclusivité sur Netflix, même en Espagne. Comme on peut s’en douter, ce sera aussi le cas pour la saison 4.
L’arrivée chez Netflix a en tout cas permis d’augmenter le budget de la série et Alex Pina dit être ravi. Il estime être dans « la ligue des Champions de la fiction ». Le réalisateur Jesús Colmenar le rejoint sur ce point, expliquant que le plus gros budget permet d’étendre le projet.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :