Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix : la saison 3 de Stranger Things bat des records de visionnages

Netflix : la saison 3 de Stranger Things bat des records de visionnages

La saison 3 de Stranger Things était attendue, c’est certain. La série de Netflix a battu les records de la plateforme de vidéo pour ce qui est du nombre de visionnages.

40,7 millions de comptes ont regardé la nouvelle saison depuis sa sortie dans le monde entier le 4 juillet. Cela représente plus de personnes dans les faits parce qu’un même compte peut être utilisé par plusieurs personnes, mais Netflix n’offre pas plus de détails. Le service de vidéo à la demande par abonnement indique cependant que 18,2 millions de comptes ont déjà fini la saison 3. Pour information, la saison compte huit épisodes avec une durée d’un peu moins d’une heure pour chacun d’entre eux (sauf le dernier pour finir en beauté).

Stranger Things frappe donc très fort cette fois-ci. Il y a quelques semaines, Netflix avait dévoilé que son film Murder Mystery avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon avait été visionné par 30,87 millions de comptes dans les trois premiers jours, ce qui était un record. Quant à Umbrella Academy, une série originale de Netflix, il avait fallu un mois pour être visionnée par 45 millions de comptes. Stranger Things a fait quasiment autant… en quelques jours.

Une saison 4 a été déjà signée pour Stranger Things, mais Netflix ne dit pas encore quand elle sera diffusée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |