Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Disparition : le Youtubeur star Grant Thompson est mort dans un accident de parapente

Disparition : le Youtubeur star Grant Thompson est mort dans un accident de parapente

Sa chaîne YouTube «  The King of Random » comptait près de 12 millions d’abonnés; Grant Thompson, surnommé « Le roi du hasard », est mort brutalement dans un accident de parapente lundi dernier dans l’Utah (Etats-Unis). Du matériel vidéo a été retrouvé sur place, ce qui permettra peut-être de mieux comprendre les causes du drame. La chaine YouTube de Grant Thompson diffusait régulièrement des vidéos DIY (Do it Yourself) avec un fond de pédagogie scientifique (comment fabriquer un diamant avec du charbon, comment ouvrir une noix de coco sans aucun outil, etc.).

La qualité de production de ces vidéos (qui cumulent plusieurs millions de vues) rejoint aisément le niveau de certaines émissions du câble, ce qui explique sans doute l’extrême popularité de TKoR. La famille de Grant Thompson a publié sur la chaîne TKoR une courte vidéo d’hommage, et a laissé un message sur la page Instagram du Roi du Hasard :« Faites, s’il vous plaît, un acte d’amour ou de gentillesse par hasard aujourd’hui en l’honneur du Roi du hasard ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est DIY pas DyT pour Do It Yourself

  2. people people USA mort deces accident Toutes les news : News people L’actu du moment Que devient Celine Dion Candidats Secret Story 11 Festival de Cannes 2018 Photos Kim Kardashian Les Anges 10

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |