Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les ventes de Switch en hausse juste avant le lancement de la Switch Lite

Les ventes de Switch en hausse juste avant le lancement de la Switch Lite

Nintendo a annoncé aujourd’hui avoir vendu 36,87 millions de Switch depuis le lancement de la console en mars 2017. 2,13 millions d’exemplaires ont été écoulés sur le trimestre d’avril à juin, soit une hausse de 13% par rapport à la même période il y a un an.

Les ventes de Switch sont donc positives, tout comme le chiffre d’affaires qui est de 172 milliards de yens (1,42 milliard d’euros), en hausse de 2,4%. En revanche, le bénéfice d’exploitation recule de 10,2% sur un an à 27,4 milliards de yens (226,12 millions d’euros).

Concernant les ventes, Nintendo devrait connaître un coup de pouce ces prochaines semaines avec la révision de la Switch actuelle qui a le droit à une meilleure autonomie et à la Switch Lite. Celle-ci est moins chère que la Switch, offre une meilleure autonomie et peut uniquement être utilisée en mode portable. Elle sera disponible le 20 septembre prochain.

Pour ce qui est des revenus, ils devraient grimper au fil des mois grâce aux nouvelles Switch et aux jeux. Beaucoup de titres sont prévus au second semestre, dont certains qui sont attendus comme The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Luigi’s Mansion 3 ou encore Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |