Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 aura bientôt « une nouvelle expérience de Cortana »

Windows 10 aura bientôt « une nouvelle expérience de Cortana »

Microsoft annonce une modification à venir pour son assistant personnel Cortana sur Windows 10. Le groupe parle d’une « nouvelle expérience » accessible dès aujourd’hui pour ceux qui sont inscrits au programme Windows Insider et qui testent les pré-versions de Windows 10.

La nouvelle version de l’application Cortana se rapproche un peu plus d’un affichage façon conversation. L’assistant prend en charge la plupart des fonctionnalités déjà disponibles actuellement, telles que les réponses Bing, l’ouverture d’applications, la gestion de listes et la configuration de rappels, d’alarmes et de minuteries. La nouvelle version ajoute le support d’un mode sombre en plus d’un mode clair, un nouvel écran plus discret pour « Hey Cortana » et propose de meilleures performances.

Microsoft souligne que la totalité des fonctionnalités de Cortana n’est pas disponible avec la nouvelle version pour l’instant. Mais il n’y a pas d’inquiétudes à avoir : cela reste une bêta en l’état et la fameuse « nouvelle expérience » sera enrichie avec le temps.

Pour la première bêta, Microsoft annonce que la nouvelle expérience de Cortana est réservée à ceux qui ont la langue anglaise (États-Unis) configurée pour l’instant. D’autres langues arriveront avec le temps. Quant à la version finale, elle devrait être proposée au printemps de 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. cortana,edge,mises à jour,etc,etc-tout est foireux sur ce windows 10
    le problème pour cet OS,c’est qu’on le compare à W7,qui est LA référence et qu’il n’a rien apporté de positif,mais au contraire n’a amené que du négatif,que des problèmes,que des bugs,etc.etc…comme tous les produits industrialisés,à un moment a vouloir trop en rajouter,ça handicape le produit-c’est ce qui se passe avec ce W10.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |