Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet NBCUniversal lancera son service de SVoD le 20 avril 2020

NBCUniversal lancera son service de SVoD le 20 avril 2020

Après avoir détaillé un peu le contenu de son futur service de streaming vidéo, Comcast passe la vitesse supérieure avec une date de lancement; et autant dire que les 6 mois à venir vont être un peu embouteillés: outre Apple TV+ (septembre 2019), Disney+ (novembre 2019), HBO Max et Adult Swim (dans les semaines qui viennent), le service de SVoD de NBCUniversal se met sur la file avec une date de lancement fixée au 20 avril 2020.

Steve Burke, le patron de NBCUniversal, n’a pas fourni de nouvelles infos sur le service lui-même, mais a tout de même confirmé que la grande majorité du catalogue actuellement disponible via Netflix redeviendra une exclusivité de la future plateforme de streaming à la fin de l’année 2020 (et ne sera donc plus visible sur Netflix à partir de cette date). Les films et séries de Sky Studios intègreront eux aussi le service de SVoD (Sky Studios a été récemment acheté par Comcast). Il ne reste plus qu’à clarifier la tarification…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Encore une belle annonce pour ce remettre au téléchargement illégal . Car j’ai arrêté le peer to peer avec l’arrivée de Netflix en payant pour un contenu et le reste au cinéma. J’ai OCS pour 1 ans ( offre Orange fibre) et Amazone prime pour les expéditions rapide et le suivie .
    Vive la démocratisation des VPN et le dark net pour les nuls . Dés que je n’ai plus rien sur Netflix et je retourne à mes premiers amour

  2. Pour regarder la télé aux USA il faudra un abonnement pour chaque chaîne. Pour la France ça deviendra pareil.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |