Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Libra : Le patron de Facebook promet que sa cryptommonaie sera « sûre, stable et bien régulée »

Libra : Le patron de Facebook promet que sa cryptommonaie sera « sûre, stable et bien régulée »

Depuis que Facebook a annoncé Libra, sa cryptomonnaie qui va concurrencer le bitcoin et les autres, les régulateurs du monde entier ne sont pas confiants. Mark Zuckerberg a tenté de les rassurer cette semaine.

Le patron de Facebook promet que Libra sera une cryptomonnaie « sûre, stable et bien régulée ». Ce dernier point est important parce que c’est celui qui est au cœur des inquiétudes. « Notre façon d’aborder Libra, comme d’autres thèmes sociaux importants comme le chiffrement des données ou la régulation des contenus, dont nous comprenons bien que ce sont des sujets sensibles, a été d’avoir un dialogue ouvert », a indiqué Mark Zuckerberg dans l’appel téléphonique qui a suivi les résultats financiers.

« Le Facebook d’il y a quelques années aurait sans doute juste lancé le produit tout seul, mais maintenant notre approche sur tous ces fronts consiste à exposer nos idées et les valeurs qu’un service potentiel devrait avoir et à nous donner le temps qu’il faut pour répondre aux questions des régulateurs, des experts et des utilisateurs et de déterminer quelle est la meilleure façon d’avancer », a-t-il précisé, avant d’ajouter : « c’est bien ce que nous avons l’intention de faire avec Libra ».

Libra été annoncée en juin et Facebook a fait savoir que sa cryptomonnaie sera lancée l’année prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ouais ouais, on va lui faire confiance les yeux fermés, c’est pas comme s’il nous avait raconté n’importe quoi depuis 15 ans…

  2. « Libra » de lui Fait confiance… 😂😂

  3. « Libra » vous de lui faire confiance.. 👌🏼

  4. Se n’est pas une crypto monnaie mais un money virtuel, il n’y pas de valeur intrinsèque derrière, autant acheter directement du dollar, lol!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |