TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap a publié ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de son année fiscale 2019. Ils sont étonnants dans le sens où les marchés étaient plus pessimistes.
La société qui développe le réseau social Snapchat a eu un chiffre d’affaires de 388 millions de dollars, contre 262,26 millions de dollars il y a un an, soit une hausse de 48%. Snap essuie une perte de 255,17 millions de dollars (6 centimes par action), contre 353,31 millions de dollars (14 centimes par action) à base comparable. Les analystes misaient sur 359,7 millions de dollars de revenus et une perte par action de 10 centimes.
Outre les finances, Snap surprend avec ses utilisateurs. La plateforme en compte 203 millions aujourd’hui, contre 190 millions en début d’année et 188 millions il y a un an. Les analystes misaient sur 192,4 millions d’utilisateurs cette fois-ci. « La croissance de notre communauté, de notre engagement et de nos revenus est le résultat de plusieurs transitions que nous avons complétées au cours des 18 derniers mois », explique Evan Spiegel, patron de Snap. « Nous sommes impatients de poursuivre sur notre lancée et de réaliser des progrès importants dans chacun de ces domaines », a-t-il ajouté.
Suite aux résultats supérieurs aux attentes, l’action de Snap a grimpé de 11,75% en post-séance à la Bourse pour être à 16,64 dollars.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...