Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Snapchat surprend au 2e trimestre : 203 millions d’utilisateurs et plus de revenus qu’attendu

Snapchat surprend au 2e trimestre : 203 millions d’utilisateurs et plus de revenus qu’attendu

Snap a publié ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de son année fiscale 2019. Ils sont étonnants dans le sens où les marchés étaient plus pessimistes.

La société qui développe le réseau social Snapchat a eu un chiffre d’affaires de 388 millions de dollars, contre 262,26 millions de dollars il y a un an, soit une hausse de 48%. Snap essuie une perte de 255,17 millions de dollars (6 centimes par action), contre 353,31 millions de dollars (14 centimes par action) à base comparable. Les analystes misaient sur 359,7 millions de dollars de revenus et une perte par action de 10 centimes.

Outre les finances, Snap surprend avec ses utilisateurs. La plateforme en compte 203 millions aujourd’hui, contre 190 millions en début d’année et 188 millions il y a un an. Les analystes misaient sur 192,4 millions d’utilisateurs cette fois-ci. « La croissance de notre communauté, de notre engagement et de nos revenus est le résultat de plusieurs transitions que nous avons complétées au cours des 18 derniers mois », explique Evan Spiegel, patron de Snap. « Nous sommes impatients de poursuivre sur notre lancée et de réaliser des progrès importants dans chacun de ces domaines », a-t-il ajouté.

Suite aux résultats supérieurs aux attentes, l’action de Snap a grimpé de 11,75% en post-séance à la Bourse pour être à 16,64 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |