TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google veut améliorer son système de reconnaissance faciale et a une astuce pour le faire : prendre des photos de passants dans la rue, comme l’explique ZDNet.
Des employés de Google n’hésitent pas à arrêter des personnes dans la rue en disant la phrase « Bonjour, je travaille pour Google et nous recueillons des données pour améliorer la prochaine génération de déverrouillage des téléphones avec la reconnaissance faciale ». La personne est alors invitée à prendre un téléphone et à le bouger pour capturer tous les angles de son visage. Une fois fait, l’employé de Google donne une carte cadeau Amazon d’une valeur de cinq dollars ou une carte cadeau à utiliser chez Starbucks. Étonnement, il n’y a pas de carte cadeau pour le Play Store, la boutique d’applications d’Android.
Il est fort probable que cette amélioration de la reconnaissance faciale est réalisée pour le Pixel 4, le prochain smartphone de Google. Les rumeurs suggèrent fortement qu’il aura deux capteurs en façade, justement pour la reconnaissance faciale. Google cherche à reconnaître tous les aspects possibles et inimaginables afin que son système fonctionne à la perfection.
La grande question autour du Pixel 4 concerne la sécurité : est-ce que Google va faire comme Apple avec ses iPhone X/XS/XR et proposer uniquement la reconnaissance faciale ? Ou bien Google va-t-il proposer la reconnaissance faciale et un capteur d’empreintes sous l’écran ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :