Comparateur
- AUTO
Google a admis aujourd’hui que plus de 1 000 enregistrements de conversations d’un client qui a utilisé Google Assistant ont été divulgués par certains de ses partenaires. Il s’agit d’une violation de ses règles, cette fuite n’aurait jamais dû arriver.
Google emploie des experts en langues pour réviser et transcrire des extraits d’enregistrements réalisés par ses utilisateurs afin d’améliorer la compréhension des différentes langues par Google Assistant. Dans le processus, les experts linguistiques de Google peuvent écouter 0,2% de tous les enregistrements audio, bien que ces extraits ne révèlent pas d’informations relatives aux comptes utilisateurs.
« Nous venons d’apprendre que l’un de ces experts linguistiques a violé notre politique de sécurité des données en divulguant des données audio confidentielles en néerlandais. Nos équipes d’intervention en matière de sécurité et de protection de la vie privée ont été appelées pour ce problème, elles mènent une enquête et nous prendrons des mesures », écrit Google sur son blog. « Nous procédons actuellement à un examen complet de nos mesures de protection dans cet espace afin d’éviter qu’une telle inconduite ne se reproduise », ajoute le groupe.
Google précise que les utilisateurs peuvent, s’ils le souhaitent, désactiver complètement le stockage de leurs enregistrements en se rendant sur cette page et effacer ceux déjà présents.
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...
ChatGPT a attiré beaucoup de personnes en 2023, au point que cela a été l’article le plus consulté sur Wikipédia...
Twitch annonce que son service fermera ses portes en Corée du Sud le 27 février 2024. La raison évoquée n’est autre que...