Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires YouTube est de retour sur Fire TV et Amazon Prime Video débarque sur Chromecast

YouTube est de retour sur Fire TV et Amazon Prime Video débarque sur Chromecast

Ça va mieux entre Amazon et Google. Les deux groupes étaient en désaccord sur le streaming vidéo et ont aujourd’hui décidé d’enterrer la hache de guerre, pour le plus grand plaisir de leurs utilisateurs.

YouTube pour commencer. La plateforme de vidéos avait disparu du Fire TV à la fin 2017 parce que Google n’était pas content de sa relation avec Amazon, notamment parce que le commerçant ne vendait pas de produits comme le Chromecast ou Google Home, n’offrait pas Prime Video sur le Chromecast et avait retiré des produits Nest de la vente. La situation a évolué aujourd’hui puisque YouTube est disponible sur le Fire TV et toutes ses déclinaisons. D’autres appareils Amazon y auront le droit d’ici les prochains mois.

Vient ensuite Prime Video, le « Netflix d’Amazon ». Le service fait aujourd’hui ses débuts sur le Chromecast, ce dongle de Google que l’on connecte sur le port HDMI de sa télévision. L’application sur Android TV est également disponible sur davantage de télévisions connectées à partir de maintenant et le support sera étendu au fil des mois.

« Maintenant plus que jamais, il existe de nombreuses façons pour voir les vidéos, les émissions et les films que vous aimez sur les appareils que vous utilisez tous les jours », conclut Google dans son annonce.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ça c’est une très bonne nouvelle et je confirme dans la foulée que Prime Video d’Amazon fonctionne dès à présent avec Google ChromeCast !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |