TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ça va mieux entre Amazon et Google. Les deux groupes étaient en désaccord sur le streaming vidéo et ont aujourd’hui décidé d’enterrer la hache de guerre, pour le plus grand plaisir de leurs utilisateurs.

YouTube pour commencer. La plateforme de vidéos avait disparu du Fire TV à la fin 2017 parce que Google n’était pas content de sa relation avec Amazon, notamment parce que le commerçant ne vendait pas de produits comme le Chromecast ou Google Home, n’offrait pas Prime Video sur le Chromecast et avait retiré des produits Nest de la vente. La situation a évolué aujourd’hui puisque YouTube est disponible sur le Fire TV et toutes ses déclinaisons. D’autres appareils Amazon y auront le droit d’ici les prochains mois.
Vient ensuite Prime Video, le « Netflix d’Amazon ». Le service fait aujourd’hui ses débuts sur le Chromecast, ce dongle de Google que l’on connecte sur le port HDMI de sa télévision. L’application sur Android TV est également disponible sur davantage de télévisions connectées à partir de maintenant et le support sera étendu au fil des mois.
« Maintenant plus que jamais, il existe de nombreuses façons pour voir les vidéos, les émissions et les films que vous aimez sur les appareils que vous utilisez tous les jours », conclut Google dans son annonce.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
3 commentaires pour cet article :