Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : les notifications de votre smartphone s’affichent sur votre PC maintenant

Windows 10 : les notifications de votre smartphone s’affichent sur votre PC maintenant

Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone avec une nouveauté intéressante : la possibilité d’avoir les notifications de son smartphone sur son ordinateur sous Windows 10.

Cette nouveauté, qui va notamment ravir ceux qui passent la journée devant un écran, fonctionne avec n’importe quelle notification. Dès que le smartphone en reçoit une, elle est relayée sur le PC. On peut alors la lire sans prendre obligatoirement son téléphone et on peut même la fermer. Cette action aura un impact direct sur le smartphone puisque la notification va également disparaître du mobile.

En l’état, Windows 10 permet seulement d’afficher les notifications et pas d’interagir avec elles. C’est en préparation cependant, une version bêta distribuée aux membres du programme Windows Insider offre la possibilité de cliquer sur une notification pour afficher l’écran de son téléphone sur son PC et ensuite réaliser une action sans prendre son téléphone en main.

L’affichage des notifications sur Windows 10 est uniquement supporté avec les smartphones Android. Une prise en charge des iPhone n’est pas possible en l’état parce qu’Apple n’offre pas un tel contrôle aux développeurs (et donc à Microsoft).

L’application Votre téléphone est disponible gratuitement sur le Microsoft Store. Microsoft prévient que la mise à jour est en cours de déploiement et qu’elle sera disponible chez 100% des utilisateurs d’ici la fin de la semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Si un tel contrôle n’est pas proposé par Apple, comment les montres WearOS affichent-elles les notifications avec un iPhone ?
    Ah bah si du coup ça marche, juste M$ qui ne veut pas se casser le cul

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |