TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone avec une nouveauté intéressante : la possibilité d’avoir les notifications de son smartphone sur son ordinateur sous Windows 10.
Cette nouveauté, qui va notamment ravir ceux qui passent la journée devant un écran, fonctionne avec n’importe quelle notification. Dès que le smartphone en reçoit une, elle est relayée sur le PC. On peut alors la lire sans prendre obligatoirement son téléphone et on peut même la fermer. Cette action aura un impact direct sur le smartphone puisque la notification va également disparaître du mobile.
En l’état, Windows 10 permet seulement d’afficher les notifications et pas d’interagir avec elles. C’est en préparation cependant, une version bêta distribuée aux membres du programme Windows Insider offre la possibilité de cliquer sur une notification pour afficher l’écran de son téléphone sur son PC et ensuite réaliser une action sans prendre son téléphone en main.
L’affichage des notifications sur Windows 10 est uniquement supporté avec les smartphones Android. Une prise en charge des iPhone n’est pas possible en l’état parce qu’Apple n’offre pas un tel contrôle aux développeurs (et donc à Microsoft).
L’application Votre téléphone est disponible gratuitement sur le Microsoft Store. Microsoft prévient que la mise à jour est en cours de déploiement et qu’elle sera disponible chez 100% des utilisateurs d’ici la fin de la semaine.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ah bah si du coup ça marche, juste M$ qui ne veut pas se casser le cul