Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Panne de Facebook, Instagram et WhatsApp : « Nous travaillons à résoudre le problème au plus vite »

Panne de Facebook, Instagram et WhatsApp : « Nous travaillons à résoudre le problème au plus vite »

Vous n’arrivez pas à vous rendre sur Facebook, Messenger, Instagram ou encore WhatsApp ? C’est normal : Facebook, qui gère toutes ces plateformes, connaît une panne, et ce à l’échelle mondiale.

« Nous avons connaissance des difficultés actuellement rencontrées par certaines personnes pour télécharger des images, des vidéos et d’autres fichiers sur nos applications. Nous travaillons à résoudre le problème au plus vite », indique Facebook… sur Twitter. Le compte Twitter d’Instagram partage un message similaire : « Nous savons que certaines personnes ont du mal à télécharger ou à envoyer des images et des vidéos sur Instagram. Nous sommes désolés pour le dérangement et nous nous efforçons de rétablir la situation le plus rapidement possible », peut-on lire.

Facebook a connu plusieurs pannes ces dernières semaines et celle du jour s’ajoute à la liste. Facebook ne dit pas ce qui coince pour l’instant, ni même quand le problème sera totalement résolu.

C’est un problème pour les utilisateurs et aussi pour les entreprises puisque beaucoup d’entre elles s’appuient sur les outils de Facebook pour fonctionner. Autant dire qu’il va falloir rapidement corriger le tir pour éviter la grogne des sociétés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Heureusement que Twitter n’est jamais en panne sinon qui nous dirais qu’il est en panne lol

  2. Moi je ne peux pas voir les story des personnes sur instagram

  3. Impossible de telecharger un fichier avc whatsapp

  4. même moi aussi je n’arrive pas a acceder à mon compte Facebook, WhatsApp ne télécharge pas des statuts, même les audio…

  5. Quittez ces réseaux…. la plupart des gens y vont pour perdre du temps …
    faites attention à vous…

  6. Clair faut se barrer de ces réseaux… WhatsApp est pour moi le plus dur à quitter, tant il est populaire … 99% des personnes que je connais y sont …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |