TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Zlatan Ibrahimovic, personnalité que l’on ne présente plus, est l’ambassadeur de la Xbox One en France. Pour mettre en avant sa nouvelle console livrée avec Kinect 2.0, Microsoft s’est offert les services de l’attaquant du Paris Saint-Germain pour la modique somme annuelle de 600 000€. Un prix encore trop faible pour faire admettre à Zlatan qu’il a perdu à FIFA 14…
L’attaquant est visiblement meilleur sur le terrain bien que sa nonchalance soit tout de même au rendez-vous devant la télévision. En attendant, l’ambassadeur continue de faire parler de lui et à encaisser les chèques juteux des partenaires.
Pour le moment, les ventes de la console en France se porteraient très bien. Si aucun chiffre n’a été communiqué, Microsoft parle d’un succès phénoménal pour qualifier le nombre de ventes de son nouveau bébé.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11