TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Zlatan Ibrahimovic, personnalité que l’on ne présente plus, est l’ambassadeur de la Xbox One en France. Pour mettre en avant sa nouvelle console livrée avec Kinect 2.0, Microsoft s’est offert les services de l’attaquant du Paris Saint-Germain pour la modique somme annuelle de 600 000€. Un prix encore trop faible pour faire admettre à Zlatan qu’il a perdu à FIFA 14…
L’attaquant est visiblement meilleur sur le terrain bien que sa nonchalance soit tout de même au rendez-vous devant la télévision. En attendant, l’ambassadeur continue de faire parler de lui et à encaisser les chèques juteux des partenaires.
Pour le moment, les ventes de la console en France se porteraient très bien. Si aucun chiffre n’a été communiqué, Microsoft parle d’un succès phénoménal pour qualifier le nombre de ventes de son nouveau bébé.
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06