Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Apex Legends : un trailer pour la saison 2… et un nouveau personnage ?

Apex Legends : un trailer pour la saison 2… et un nouveau personnage ?

Beaucoup moins dominant que lors des premières semaines qui avaient suivi son lancement, Apex Legends tente désormais de reconquérir le coeur des joueurs. La saison 2 baptisée Battle Charge se présente comme celle du renouveau : de nouvelles Maps (dont certaines avec des monstres vraiment géants), de nouvelles armes, de nouvelles emotes lors des chutes libres, de nouveaux classements (Apex Predator), peut-être un nouveau personnage (Crypto ?), des challenges quotidiens pour progresser sans devoir grinder comme un fou, des loots mieux équilibrés et fournis, et même une nouvelle formule pour le Battle Pass; bref, tout cela ressemble à une refonte profonde, dont les joueurs pourront profiter dès demain, jour de disponibilité de cette saison 2 (sur PS4, Xbox One et PC). Le Battle Royale de Respawn peut-il retrouver son mojo ? Rappelons que durant plusieurs semaines, la progression d’Apex Legends était même nettement supérieure à celle de Fortnite, le concurrent d’Epic Games. Mais voilà, cet engouement explosif n’a pas tenu l’épreuve du temps (et le grind épuisant), et Apex Legends est gentiment rentré dans le rang…

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Triste que le volume 1 n’est pas marché car les map sont génial ! Mais là pour le coup le volume 2 avec les monstres ??? Il va falloir ce la jouer COP même entre ennemis :-)

  2. Dès qu’ils ont annoncé faire des saisons j’ai desinstallé le jeu. Ce système sa retourne juste le cerveau des joueurs

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |