TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beaucoup moins dominant que lors des premières semaines qui avaient suivi son lancement, Apex Legends tente désormais de reconquérir le coeur des joueurs. La saison 2 baptisée Battle Charge se présente comme celle du renouveau : de nouvelles Maps (dont certaines avec des monstres vraiment géants), de nouvelles armes, de nouvelles emotes lors des chutes libres, de nouveaux classements (Apex Predator), peut-être un nouveau personnage (Crypto ?), des challenges quotidiens pour progresser sans devoir grinder comme un fou, des loots mieux équilibrés et fournis, et même une nouvelle formule pour le Battle Pass; bref, tout cela ressemble à une refonte profonde, dont les joueurs pourront profiter dès demain, jour de disponibilité de cette saison 2 (sur PS4, Xbox One et PC). Le Battle Royale de Respawn peut-il retrouver son mojo ? Rappelons que durant plusieurs semaines, la progression d’Apex Legends était même nettement supérieure à celle de Fortnite, le concurrent d’Epic Games. Mais voilà, cet engouement explosif n’a pas tenu l’épreuve du temps (et le grind épuisant), et Apex Legends est gentiment rentré dans le rang…
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 17:14
2 commentaires pour cet article :