Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter décide de cacher (mais pas supprimer) les tweets controversés des responsables politiques

Twitter décide de cacher (mais pas supprimer) les tweets controversés des responsables politiques

Twitter applique une nouvelle règle en ce qui concerne les messages postés par les responsables politiques sur sa plateforme. Certains d’entre eux étaient controversés et violaient les règles de Twitter, mais le réseau social les laissait parce qu’ils étaient « de l’intérêt public ». Ce n’est plus tout à fait le cas maintenant.

À partir d’aujourd’hui, Twitter cache les tweets de responsables politiques qui violent ses règles (par exemple ceux qui incitent à la violence ou à la haine). Un message va s’afficher sur le tweet d’origine expliquant la situation à l’utilisateur. Ce dernier pourra tout de même voir le tweet d’origine en revanche parce que Twitter ne le supprime pas de sa plateforme.

Twitter précise que les tweets des personnages politiques qui sont cachés seront moins mis en avant dans la recherche, dans les timelines des utilisateurs qui ont l’option « Tweets populaires » sélectionnée, dans les pages des événements en direct, dans les notifications de tweets recommandés, dans l’onglet des notifications et dans la section Explorer.

Cette politique est en place à partir d’aujourd’hui, mais elle ne s’applique pas pour les tweets des responsables politiques qui ont déjà été postés. Seuls les nouveaux sont concernés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |